Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Hello :slight_smile: , est-ce que certains d’entre vous ont pré-commandé Riffle sur la boutique en ligne et en savent plus sur la date de livraison ? C’était Q2 ?

Hello,
C’est courant Q3 2023. C’est en même temps que leur reprint
Unbreakable et Tyranny sur leur shop :wink:

1 « J'aime »

OK super, merci beaucoup !

Petite inspiration du stadium d’hoplomachus pour ce Bentrove , un stockage de votre aventure au format bento

22 « J'aime »

Je viens de publier les fichiers sur Printables si ca intéresse certains.

8 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de spiralgalaxygames.co.uk pour me prévenir du Dispatch de ma commande (j’avais pris Riffle aussi) :innocent:

1 « J'aime »

Sympa ça !

Pas reçu d’email pour l’envoi de Riffle pour l’instant.

Si cela peut aider, ma commande date du 15 février !

J’ai reçu aussi le mail pour Riffle il y a deux jours

Pareil, commande du 15 février mais pas d’email…les boules, j’espère que ça va arriver…

Je crois avoir lu quelque part sur leur site qu’il n’y a qu’un seul jour par semaine où ils s’occupent des envois.

Soyez patient une fois le mail reçu ^^
Ça a été long pour moi en tout cas

Des gens sont arrivés à tuer les 7 tyrans de suite dans le mode campagne d’Age of tyranny?

C’est juste super chaud…

Si oui quel perso avez vous pris svp?

1er combat : tyran au hasard : Miam (Nom)
====> jet d’initiative, je joue avant dernier, pas le temps de coller une tarte que je suis KO, mon pote prends le relai et se fait croqué (normal il a du se taper la FA tout seul)…

Desfois dans ce jeu tout est uniquement que de la CHATTE, notamment sur les jets d’initiative…ces jets d’initiative décident que tu va gagner ou perdre…

C’est franchement frustrant de perdre uniquement à cause de ça…

Tu veux dire qu’au final c’est juste qu’un jeu de … dés ?

Résumé

7m80a2

11 « J'aime »

Ouais c’est la rage lol…Mais c’est vrai que ce lancé de dé est presque plus important que tes lancés pendant le combat.

Il te faut des skills et/ou des items permettant de moduler l’initiative.

1 « J'aime »

Petite question sur la fin d’un combat : le combat s’arrête dès qu’il n’y a plus d’ennemi ou de gearloc sur le tapis, ou alors a la fin de la manche ou cela se produit?

Pour moi c’est immédiatement

1 « J'aime »

Première partie « découverte » avec une amie hier, histoire d’ancrer les règles, on a adoré même si on s’est pris une rouste magistrale après plusieurs heures de jeu : j’incarnais Capitank et elle Atomik, le tyran choisi étant Mulmesh pour une partie courte - 4 heures tout de même :sweat_smile: -

Plusieurs rencontres pacifiques en choix unique avec finalement pas autant de points d’entraînement à la clef, j’avais privilégié un build en mode pur tank et je crois que c’était inadapté car « à l’aube du 6ème jour » et de nos premiers baddies à 5 points, on a connu des déconvenues.

Je me pose la question de savoir si je n’aurais pas dû privilégier un build plus DPS de ce fait, mon rôle de protecteur s’étant plus manifesté par ma proximité géographique sur le tapis de combat avec les adversaires (qui tapent le plus proche) que par des capacités débloquées.

Hâte d’en refaire une, peut-être en solo, ce jeu est vraiment excellent et je suis très satisfait de la version Française pour le coup.

6 « J'aime »

:slight_smile: plutôt DPT pour un boardgame ? Ou tu joues à une variante temps réel de TMB ? :smiley:

4 « J'aime »