Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

C’est bien ça :wink:

Ca permet quand même de monter plus facilement dans la rage puisqu’il suffit d’attendre qu’il se bloque sur cette face, puis de le faire redescendre d’un cran avec le plan B.

Mais oui, c’est moins fort que le iné+1 d’autres persos :slight_smile:

1 « J'aime »

On est en train de se faire une petite campagne d’Age of Tyranny avec mon groupe en ce moment. On doit être au 4ème Tyran de vaincu…

C’était assez amusant, hier on est tombé sur une carte qui nous a obligé à jouer en silence sur une rencontre, ça nous a bien fait marré, en solo ça marche moins bien.

Par contre un des joueurs viens d’accumuler des Scars qu’on trouve trop punitif.
Il a celle qui l’empêche d’améliorer sa Dex et deux ou ils doit lancer le dé Scars (dé qui peut donné -1 atk/def/bones)
Il ne va pas faire grand chose sur le reste de la campagne.

Je ne sais plus comment ça se passe mais vous pouvez pas le faire mourir ? Comme ça vous ne l’invitez pas ou il s’occupe juste des bières, vous finirez plus vite la campagne.

3 « J'aime »

Pour pouvoir enlever des Scars, il faut se faire Full Party Wipe et espérer tirer un Boons qui permettent d’annuler une scar.

Fini les 7 tyrans avec Tink et Ghilie, c’était la boucherie!

Avec un autre duo on va larrrrrrrgement moins rigoler lol….Pour moi c’est le duo le plus fumé et de loin…Je n’ai pas les derniers Gearlocs, j’ai essayé Riffle que je n’ai pas trouvé foufou en duo

1 « J'aime »

Nous on joue Duster, Nugget, Stanza et Picket.

Hier on a roulé sur Marrow, mort au 2ème Round sans qu’il ne puisse rien faire.

J’avais le « débat » avec des gens ici (ou ailleurs ?) sur l’importance des caractéristiques (ou non)

Les scars sont un bon moyen de désacraliser cette course à la plus grosse caractéristique et de devoir la jouer plus fine sur les dés de compétences.

Même si, perdre la possibilité d’augmenter la dextérité, c’est le pire des trucs.
En campagne, je tente de vite monter à dex 3 (voir 4) avant de trop regarder le reste, pour justement m’éviter de me chopper ce scar de lamort

Je ne comprends pas bien comment c’est possible de conserver sa Dex en ayant cette Scar. Pour moi tu place la scar dans le logement de la dex et finito de pouvoir l’augmenter, tu reste sur la stat de base non ?

Hum.

Alors tu me met le doute là.
De ma compréhension, la scar t’empeche d’augmenter ta caractéristique. Mais tu conserves la valeur gagnée/augmentée.

Je vais relire :smiley:

Je viens de relire la carte Scar, c’est bien ça si l’on applique le texte à la lettre (et il faut ^^)

Elle dit que tu ne peux plus entrainer la caractéristique ( = l’augmenter).
Rien n’indique que tu perds la caractéristique déjà acquise :slight_smile:

J’ai regardé la réponse de Shannon sur le sujet. En effet tu peux conserver les points déjà allouer si tu les Carry Over à chaque fois entre deux aventures. Mais dans ce cas, il vaut mieux.

Yeap, d’ou le fait de prioriser cette caractéristique qui joue sur toutes les configurations possibles (full carac, full skill ou un mix)

Sans Dex, t’es pas bien :smiley:

pour ceux qui ont un trove chest et une imprimante 3d
Updated: 3D Printed Insert / Organizer for the Too Many Bones Trove Chest | Too Many Bones

3 « J'aime »

Salut,

Par curiosité, le pack errata fourni par lucky Duck games, ça comprends quoi ?
J’hésite a craquer. :sweat_smile:

Salut,

Le pack correctif comprend un deuxième « grag » car il y avait une erreur sur le nom d’une capacité.

Il y aura quelques autres correctifs qui arriveront avec la deuxième vague et qu’on enverra aux joueurs qui en feront la demande.

Mais le jeu est jouable sans soucis en lisant un Petit coup la listes des erreurs sur notre site :wink:

1 « J'aime »

Merci @erween . C’est l’errata fourni avec le jeu à la livraison des pledgers ?

Je crois que je ne vais pas tarder à craquer moi…
Et je me rattraperai sur le reste quand vous en aurez en vente :smile:

oui. de mémoire on attend juste un errata sur la fiche de furax mais c’est pas bloquant

2 « J'aime »

Merci. Ok… bon… ça va craquer :sweat_smile:

Va falloir ajouter la Trove Chest à votre offre un moment donné. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ahhhh peut être un jour qui sait :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »