Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Bien sûr que tu peux l’ouvrir

2 « J'aime »

Si tu l’ouvres une colonie de castors va mourir !

6 « J'aime »

Tiens ?

Je viens de recevoir un notification d’envoi de LDG pour la livraison de too many bones FR.

Je pensais que ceux qui l’avait commandé pendant la campagne d’unbreakable ne recevaient leurs colis qu’en une seule fois ?!?

Bonne nouvelle cela dit !

1 « J'aime »

Ah oui ?

Ça va faire plaisir à un pote ça !
Il l’a pris sur le KS de unbreakable au lieu du Gamefound que LDG avait fait pour la VF et il s’en voulait car il pensait devoir attendre plus longtemps du coup…

Apparemment les boutique ont commencé à recevoir, on attend 14h pour aller chopper celle de mon pote à l’ouverture du crémier

Mauvais topic, la VF de la core box c’est par

C’est ce que j’avais cru aussi au début, espérant avoir ici des nouvelles de Unbreakable (TMB UB)

Sauf qu’en relisant mieux, @lorddragonmh précise qu’il parle de la VF commandée lors de la campagne de Unbreakable !
Donc le message a potentiellement sa place dans les 2 sujets.
Peut-être comme le suggère @arkhane ce serait quand même mieux dans le sujet dédié à la VF?

En tout cas @lorddragonmh comme tu dis, tant mieux pour vous si la VF commandée lors de la campagne Unbreakable est finalement livrée en même temps que la VF de la campagne de Lucky Duck Games :+1:

En tout cas, dommage que TMB UB soit en retard.
J’ai le Trove Chest V1 qui ne demande qu’à être rempli et j’avais ajouté Ghasket, un des « anciens » Gearlocs qui me manquait, que j’ai hâte de tester dans les grottes remplies de lave !

C’est vrai que cette nouvelle est directement rattachée à la partie « TMB trad FR ».

Mais je ne suis pas sûre que les personnes ayant prises leur copie VF pendant le campagne Unbreakable suivent également le forum de la trad (qui plus est en effervescence avec les livraisons qui commencent à arriver).

Désolé pour ceux à qui j’ai donné de fausses joies.

J’ai également pris certaines contributions propres à la campagne Unbreakable qui ne sont pas mentionnées dans la livraison (normale cela dit car pas encore produites).

Bonjour,

je suis dans le cas d’avoir pris la VF de la boite de base durant la campagne Unbreakable. je l’ai reçu aujourd’hui donc dans la même vague que ceux ayant participer à la campagne LDG.
Par contre je n’ai pas reçu l’adventure map que j’avais ajouté à mon pledge puisque non inclus dans la campagne KS de CTG.
D’autre ont eu le même problème ? j’ai peut-être loupé une infos dans les news.

Hello. Pareil pour moi. J’imagine que ça partira avec les vagues de la campagne anglaise ?

EDIT:
J’me suis gouré de post… :sweat_smile:

Je suis persuadé qu’il va y en avoir tout une ribambelle sur les fiches des persos, sur les cartes, dans les règles, etc…

Bonjour,
Quelqu’un a des news concernant la date de livraison ?

La dernière actualité vient d’être publiée sur Gamefound.
En résumé :

EDIT
on peut également trouver dans cette actu la version finale des fiches de références des nouveaux Gearlocs ainsi que plusieurs images des playmats et des D6 spécifiques.

Lien direct :

3 « J'aime »

les nouveaux gearlocs ont l’air bien fun :slight_smile:

surtout figment

Ces 5 nouveaux Gearlocs ils étaient disponible avec quelle offre? (Gale, Figment, Static, Carcass, Polaris)

Gale et Figment sont dans la boite de base. Les 3 autres en add-on :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais comment j’ai les boules d’avoir participé à ce Gamefound…tout est dispo sur leur site, la rage!

Tout est toujours dispo sur leur site hein, CTG n’a jamais fait (et ne veut pas faire) d’exclusivités KS.

L’avantage des KS chez eux est un prix un peu réduit par rapport au prix boutique, surtout si tu prends un pack. Et les frais de port généralement réduits. En plus de les soutenir pour qu’ils puissent sortir le contenu bien sûr.

1 « J'aime »

Y a pas de surprise, ça a toujours été precu d’arriver sur leur boutique.

Pour le coup, absolument aucune raison de raler à ce sujet.