La vague 2 arrivant 1 ou 2 ans après la première, t’as largement de le temps de te lasser de la boîte de base et de laisser les SG prendre la poussière
Qui te dit qu’il a pris en 2 vagues ?
D’ailleurs si ce n’est pas le cas, il est peut être encore temps de changer en passant par le support.
Va falloir que je fasse les comptes au PM mais prendre maintenant sera peut-être moins rentable qu’en boutique avec cette histoire de TVA à rajouter au PM quand les prix de la boutique sont TTC. A voir si la TVA + conversion euro/dollar reste intéressant. Ce qui serait un comble pour une campagne de Crowdfunding.
CTG à pas encore parlé du détails de l’extension rage of tyranny, mais quand je vois le contenus (17 chips, 9 dés, une trentaine de cartes) je me demande sur les tyrans v2 de la boîte de base serait pas jouable avec juste undertow/unbreakable (et vice versa)…
Modulo le coup des Baddies type (qui sera pas un pb avec undertow + unbreakable), je vois pas ce qui manquerait.
Pour l’inverse, ça sera le cas des tyrans aquatiques d’undertow qui poserait problème mais c’est le cas d’un seul sur les 5 je crois.
Vous en pensez quoi ?
Je surseois : j’ai.e beaucoup Ghillie en solo. Il y a sa fiche traduite en français sur BGG de toute façon
Oui ca devrai marcher. Unbreakable seul non. Mais associé avec undertow, oui. La derniere news indique une case bleu pour ce cas là.
Réponse de CTG sur discord : ça marche pas
You would want the core box. As of right now, the Rage version of the tyrants all vary, but they all use the original tyrant chip and occasionally other of their old components. You’ll get good value out of it with just the core or with core+undertow, but probably less good value if you just have Undertow+Unbreakable.
Du coup ça sera unbreakable + 40 waves + 2 gearloc pour moi, avec une option sur la nouvelle map et la tour à dés
Oh non… Faut pas me tenter comme ça
Pour les strategists, à priori on aura droit à un crédit de 85$, ce qui nous donnera la possibilité -si on le souhaite- de profiter de la reduc du pledge Hero.
Mais c’est encore à confirmer si c’est faisable.
Pour le moment, Shannon nous demande d’attendre. Mais si on ne veut pas attendre et souhaite un hero pledge, on peut faire un « no pledge level for 135$ ».
Hum, du coup, TVA a ajouter alors dans ce cas là, en plus des frais de port
Du coup si je veux tout le game play de cette nouvelle vague il faut que je prenne le pledge Unbreakable Hero et si j’ai envie que tout rentre dans mon Trove Chest faut prendre le kit Tyrans/Gearlocs Deluxe Storage en plus. C’est ça? J’ai du mal à voir l’utilité du large playmat. La photo est tellement sombre que je n’arrive pas à voir l’organisation de celui-ci. Et qu’est qu’il y a de l’autre côté?
Ce serait une bonne nouvelle, reste effectivement à traiter la problématique de la TVA dans ce cas !
la reduc va sûrement s’appliquer avant le calcul de la tva
Personnellement, je comprend que la TVA se calcule sur le montant total du HT. La reduc des 85$ ne concerne que le HT.
Mais au final, j’en sais rien
Effectivement, c’est simple finalement
En tout ça ce serait une bonne chose ! On profiterai doublement de notre pledge avec cette possibilité de prendre le bundle !
(Et surtout ça va faire gonfler d’un coup la cagnotte, parceque j’imagine bien 350 personnes mettre 220 dollars d’un coup (85+135)
Là c’est une bonne question : est-ce que les 85$ font monter la cagnotte totale ? Je n’en suis pas certains…
C’est ce qui est évoqué actuellement sur le discords et il semblerait que ce soit le cas
En tous cas la communauté de CTG suivra CTG peu importe où elle ira.
C’est leur première campagne Gamefound et c’est déjà leur meilleur campagne de crowdfunding…
Pas de soucis pour les Stretch Goals
Hors de question que je repaie la TVA sur Unbreakable. Je l’ai déjà payé sur le strategist de burncycle, faut pas déconner.
Et de toute façon j’ai gardé un petit joker
J’imagine qu’une des solutions pertinentes serait d’avoir la boîte affichée à 0 $. Le refund en $ sera toujours HT et ils ne peuvent pas gérer les différents % de taxes pour chaque pays