Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Entre « I’ll be back » et « I’ll be a backer », il n’y a qu’un pas !

4 « J'aime »

Hello ! Etant dans le 78 avec une commande sur tout ce qui est nouveau quasiment, vous pouvez vous joindre à moi pour qu’on partage les FDP ou même acheter des articles TMB manquants.

c’est vaste le 78, non ?

Vers Versailles pour les intéressés

comment dénigrer le 90 l’air de rien ^^

d’après wikipedia, le 90, c’est 27% de la surface du 78 et 10% de la population (mais c’est 138409% de la surface du Vatican)

4 « J'aime »

Le Vatican c’est bien là où la densité de pape est de 2 papes au km² ?

7 « J'aime »

Hello
Possibilité de se joindre à moi. Je prends toutes les nouveautés donc si des gens veulent se joindre à moi pour mutualiser les frais de port, pas de souci. Je suis à cheval entre le 67-68 et Belfort/Lure.

Mois aussi, je pense que je vais finir par craquer, s’il y a du monde intéressés sur Toulouse, voire Bordeaux (ça ne me dérange pas d’attendre pour réceptionner). :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

même parfois 4 papes au km², vu que l’état fait 0.44km² :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ce cours de rappel avec Pythagore :laughing:

Offre intéressante sur crowdfinder…

Tiens tiens, je le demande comment il a ces prix.
Possibilité de faire pareil en France ?

Ca serait franchement bien pour ceux qui sont pas strategist! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tentative d’invocation de @Gov (car je doutes que ça intéresse Le décalé), pour un potentiel PG.

Bon à priori, ce serait intéressant pour des lots de 10 boîtes :
Including VAT and shipping to me! The shipping is calculated on a shipment of 10 pledges to me. When we have less pledges, shipping will increase.

1 « J'aime »

Je pose ça ici aussi lol
Certains nantais participants au nouveau GF pourraient-ils me prendre les chips health premium?

S’ils proposent le pack de cartes etc en VF…je craquerai peut être car ça facilite grandement la présentation du jeu aux amis…
Et je craquerai par la même sur quelques Gearlocs (Ghillie, Nuggets, Carcass [cuire les baddies je trouve ça fun), Polaris…] et la Map…

Sinon leur page GF est vraiment bien faite surtout le tableau récap des produits et des compatibilités + des envies du backer…se donnent vraiment les moyens d’hammeçonner les néophytes.

Je viens de faire mon pledge équivalent sur crowdfinder, j’arrive plus cher chez crowdfinder à cause des fdp non connus (mini 10 euros vu le bousin). Pas d’intérêt pour moi, peut être en passant par gov :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis dans la région Nantaise, on peut passer en PM si tu veux :wink:

Désoler si cela a été annoncé plus haut mais je recherche une mule dans le Nord pour prendre les chips health premium.

Mp moi :wink: .