Too Many Bones: Unbreakable - par Chip Theory Games - Livraison juin 2022

Je remonte l’info que @charlesg m’a fourni ce matin. :slight_smile:
Un gearloc nommé Rifle est dispo pendant 48h sur leur site:

Edit: et une vidéo pour vous montrez le bonhomme, c’est strange avec un jeu de cartes pour ce dernier!

Un pg pour le perso? à partir de 6 c’est intéressant.

Vu que ldg a décidé de tout traduire, c’est soit full vo soit full vf ce jeu.

Gros doute là :thinking:

Je parlais des termes en jeu, pas de la gamme ^^

Moi j’en suis si tu te décides :wink:

@Llewellen et moi sommes intéressés sur Paris-Est. Les frais de port sont de 15 € fixes pour 1 à 3 exemplaires du gearloc : soit 40 € pour le gearloc à trois. Ensuite on a des paliers : 20 € pour 4 ou 5 gearlocs, 25 € de 6 à 8, etc. Mais à partir de 6 comme ça dépasse 200€, on profite des 25 € de réduction ce qui passe le gearloc à un peu plus de 34 € avec les fdp. Ça réaugmente après 8 exemplaires.

1 « J'aime »

Il y a @Cromedil qui avait lancé une initiative de Commande groupée sur Paris aussi

Paris c’est grand :wink:

Intéressé par cette proposition, je me situe dans le 19e.

De mon côté, c’est bouclé…

Mais je vous invite à multiplier ce genre de mini-CGP :
Il y a un bug sur le site qui fait que si on ne prend que 6 gearlocs on a 20e de frais de ports mais une réduction de 25e donc non seulement on a les fdp gratuit mais aussi une petite ristourne :smiley:
Du coup, ça optimise au mieux le deal… De mémoire, ça fonctionne jusqu’à 9 gearlocs mais c’est un poil moins opti au niveau du prix final unitaire.

Au dela, ça indique 25e de frais de port et la réduction de 25e.

Je vais dépenser ma reduc boite abimée cloudspire avec une commande déjà pas mal, vous voulez que je vous le prenne?

Ça pourrait être bien. Ça reviendrait à combien par exemplaire dans ce cas ?

Je pense prendre le gearloc. Je suis de Rennes donc si ca intéresse du monde (j’aurais pu me greffer à la commande de Paris car j’y bosse la semaine mais ma mission s’arrête début mars 2023 donc pas sûr que l’on recoive d’ici là les boites).

Si le perso n’est dispo que 48h, je peux quand même tenter de me greffer à la commande parisienne si je n’ai pas eu de volontaires pour la bretagne…

EDIT: j’ai vu une livraison pour décembre donc je suis intéressé pour la commande parisienne…

pour le coup 35 fdpin, mon panier perso est déjà à 230

Dernière actualité postée :

Point d’avancement, précision que les retards sur Hoplomachus Victorum n’impactent pas TMB Unbreakable.

Il y a pas mal d’images (apercu des tapis, Loot, jetons Baddies de Rage of Tyranny).

Dans mon cas, le plus intéressant est de pouvoir consulter la version quasi finale des feuilles de référence des nouveaux Gearlocs !
EDIT il y a des erreurs que vous pouvez leur remonter, cf. les nombreux commentaires. Cela donne néanmoins un très bon aperçu des mécaniques de jeu.

We continue to touch up and and finalize all the Gearloc reference sheets. These are all very close to final, and we’re excited to share PDF versions of them with you now.

Again, we stress that these have one final round of proofing to go on them, but they are extremely, extremely close to final. Feel free to note any mistakes or issues you see in the comments!

Gale, Figment, Carcass, and Static Reference Sheets Download

Polaris Reference Sheet Download

Complete Baddies Skills List

New Gearloc Adventuring Reference Guide (GARG)

1 « J'aime »

Cool, même si les couleurs sur les playmats semblent un peu terne quand même.

Par contre, je me suis attardé quelques instants sur the Carcass Cookbook, et je me suis bien marré arrivé à la recette Too Many Scones! :joy: C’est dans le pledge de base ou dans un add-on que ce sera proposé? J’ai essayé de retrouver l’info sur la page, mais il y a trop d’add-on de bouquin pour arriver à y voir clair.

ça vient avec le gearloc en question

1 « J'aime »

Purée …


Je suis dépité : premier pledge avec Chip Theory Games où tout le monde vante les qualités de l’éditeur et je reçois il y a dix jours mon pledge (ci-joint les photos).

L’éditeur ne veut pas m’envoyer une boite de remplacement, mais me propose une remise de 10% … ils sont vraiment dans « leur droit » ? :cry:

2 « J'aime »

Ca vaut le coup de lancer un stormshit sur leur discord + BGG là :slight_smile:

7 « J'aime »