Je crois aussi qu’il y a peu de chances d’avoir un reprint par la suite, hormis peut-être les grosses boîtes. Y a tellement de contenu, ils peuvent pas se permettre de réimprimer à la demande des petites quantités encore et encore.
On ne sait jamais bien sûr mais je prendrais ça comme une last chance.
Pas forcément. CTG avait dis sur BGG qu’il ne ferait plus de financement participatif pour TMB, donc de grosses sorties, mais qu’ils ne s’interdisaient pas de sortir de petites extensions dans le futur.
Ya plus de place dans le Trovechest, c’est un signe…
Sinon, j’aimerais bien qu’ils ressortent les petites fig’s en bronze. Ca coutait une blinde, mais je trouvais ça mignon (oui, je sais, les goûts et les couleurs…)
Il me semble que c’est Zeugma qui disait sur sa chaîne qu’il était content d’avoir les figurines pour la collection mais qu’il ne jouait pas avec parce que finalement c’était moins lisible que les jetons de poker. Mais oui c’est joli !
Perso j’aurai tout ce que je voulais, à savoir tous les gearlocs… Sauf les 2 d’undertow J’ai pas pris la boîte lors du dernier pledge parce que seuls les persos m’intéressaient et à 120€ les 2 euh… Mais bon ça me saoule quand même. Stanza a l’être d’être réputée pour son gameplay
Et tu peux parfaire ta collection avec les sous-verres, le café, le mug (celui-là m’intrigue : c’est censé être un mug à café, mais il a pile la bonne contenance pour une bière de 33 cl…),
et même la peluche !
Comme disait feu ma grand-mère : On ne vit qu’une fois !
Hop petit message pour informer les gens comme moi qui attendaient le Late Pledge. Celui-ci est ouvert et pour encore 20 jours (08/05/2025 23:59 GMT+2), et le paiement par Paypal en 4x sans frais est disponible.
Petite question pratique : si je paye via PayPal en 4X, la première échéance est débitée à la fin de la campagne, ou bien immédiatement ?
Je n’ai pour ma part rien compris à cette campagne en 2 parties de 22 jours, mais alors rien du tout
D’ailleurs, si certains étaient pris de regret et n’avait pas accès au PM, on peut envisager quelque chose