Too Many Bones : Unbreakable - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2026

Premier débit immédiat, puis 1 par mois

1 « J'aime »

Débit via 3 virements programmés (cf. réponse précédente, le 1er début est immédiat)

Le restock de l’ancien contenu en Avril, je l’ai raté ou il a pas encore eu lieu ?

J’aimerais bien chopper 40 jours en Daelore et l’âge de la Tyrannie

Il n’a pas encore eu lieu :slight_smile:

2 « J'aime »

Il est décalé au mois de mai aux dernières nouvelles sur gameontabletop (on ne sait pas exactement quand).

1 « J'aime »

Petite question, apres le late pledge, il y aura un pledge manager??

Non, pas de PM sur ces campagnes

J’ai un ami qui a pledge. Il veut en ajouter un deuxieme pour moi et il n’y arrive pas

1 « J'aime »

Et il a pas accès au late pledge ?
Perso j’ai participé à la campagne, je viens de check je peux ajouter un pledge en sus :thinking:

pareil. j’ai fait all in au lancement du late.

Quels persos supplémentaires seraient sympa à prendre et iraient bien avec la mécanique de lave d’unbreakable et qui comboteraient bien avec les persos de la boîte + riffle ?

Je visais pépite, karter et farfeuillu

Ceux que tu as cités sont conseillés comme de bons gearlocs en général.

Je pense que les persos sortis avec unbreakable doivent être sympa également: carcass, polaris et static.

1 « J'aime »

A oui oeut être Polaris ca a l air sympa les orbes les deux autres j ai moins de feeling avec eux

Est ce qu’une date d’ouverture du pledge manager est déja annoncé?

Il n’y a pas de pledge manager sur cette campagne il me semble.

1 « J'aime »

Bah lucky duck souhaiter mettre en place le paiement en 4X durant ce pledge manager.
J’aurai raté des news

Une dernière question je vois dans la vidéo descriptive de jean Michel grojeu, que le personnage de pépite à une competence unique liée à undertow avec sa capacité œil vif ( carte au trésor )

A partir de 3mn

On peut adapter au jeu classique ou unbreakable ?

C’est plus un late pledge qu’un pledge manager au sens propre.
Du coup tu peux modifier ton pledge et en validant tu auras acces au paiement 4 fois pour ce que tu as ajouté. Ils l’ont ouvert il y a quelques semaines.

De mémoire il s’est fini il y a quelques jours

Il y a la porte d’ebonite (c’est une rencontre spéciale) dans la boîte de base.
Je ne sais pas si elle existe aussi dans unbreakable mais ça ne m’étonnerait pas.

1 « J'aime »