Quand je vois les estimations de ce que coûte l’All In, c’est dommage que LDG fasse pas un pledge strategist : ça ferait pas une grosse dif’ de tarif ^^
Vous savez si ça tient toujours pour le 11 Mars ?
Il n’y a pas le financement dans les « à venir » de Game on Table Top.
D’après leur communication facebook c’est toujours le cas. J’ai l’impression qu’ils le mettent sur GoT a chaque fois juste avant le début de la campagne.
Oui, 0 risque que ça soit annulé mais j’avoue que la com est un peu poussive pour cette campagne.
Ils misent sur une clientèle captive ![]()
Bon il reste plus qu’à bloquer le budget.
Heureusement que j’ai déjà précommandé la trove chest cela fera ça de moins à payer…
C’est chose faite ![]()
L’heure annoncée du démarrage de campagne me laisse penser qu’il y aurait du nombre limité sur certains items, mais peut être est-ce une façon d’appâter les victimes du syndrome FOMO comme moi ? Faible que je suis…
On peut imaginer un tarif proche de celui de Gamefound en 2021 :
Je saisi pas bien le lien entre l’heure et le nombre limité d’items.
Les tarifs, regardent les anciennes campagne LDG, pas forcément les campagne CTG de gamefound.
J’ai le souvenir d’une campagne Eclipse Second Dawn sur GOT où c’était premiers arrivés, premiers servis ![]()
Je ne m’en suis jamais remis ![]()
C’était livraison fin de campagne pour les premiers pour les jeux en stock, 5-6 mois plus tard pour les autres de mémoire ![]()
Attention, ça arrive cet après midi !
Confirmation de Riffle (Bluff en français) pour cette campagne \o/
J’ai peut-être loupé l’information au moment de payer, mais est-ce que l’on peut utiliser paypal sur cette campagne?
Merci!
(Bon tant pis, j’avais le souvenir qu’en utilisant paypal, on évitait les frais bancaires lié au Zloty…)
Impossible re récupérer les personnages qui nous manquent avec cette campagne ?
Il manque le fameux à la carte qu’on avait réussi a avoir la dernière fois en demandant…
EDIT : j’ai demandé ça ne sera pas possible cette fois…
J’ai déjà Riffle pour ma part…tant pis je l’ai dans l’os. On verra en retail.
Un peu déçu de ne pas pouvoir récupérer les autres gearlocks…
Je ne sais plus trop quoi prendre maintenant ![]()
Sérieusement
? Bon ben ca sera sans doute sans moi alors, aucun des 3 lots ne correspond à ce que je voulais prendre et pas trop envie d’acheter pour acheter. Je peux comprendre la démarche mais déçu du coup. On verra ce qu’ils vendront sur leur boutique l’année prochaine…