Too Many Bones : Unbreakable - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2026

Pas dans le cadre de cette campagne mais LDG a annoncé que tout ce qui a été localisé avant unbreakable sera disponible en précommande sur leur boutique vers début avril.

2 « J'aime »

Comme je suis un sucker, c’est all-in pour moi (faut bien le remplir le trove chest :crazy_face:)
Mais petite déception tout de même, il ne font mention nulle part des packs promos…

:innocent:

3 « J'aime »

Merci
On sera sur les mêmes tarifs ?

Du coup t’y vas ou pas ?

Tiens « late promise » je ne connaissais pas. Un late pledge possible donc, si j’ai bien saisi, qui permettra de payer via PayPal (en 4X donc). J’ai du mal à comprendre (ça doit être la fin de journée), mais faut-il pledger une somme minimum pour y avoir accès ? Quel est l’intérêt d’une campagne, suivie d’une autre vague de financement ?

C’est pas précisé, j’imagine les mêmes tarifs qu’il y avait déjà sur le site, donc surement plus que pendant la campagne.

Le trove chest en précommande chez LDG peut contenir absolument TOUT le contenu proposé dans cette campagne en plus de tout ce qui est déjà localisé par LDG ?

Je l’ai (en VO), le texte est plutôt en prose / poème donc pas facile à traduire, je l’ai traduit rapidos en VF pour mon petit dernier qui est fan de l’univers.

Mais franchement, c’est une succession de scénettes plus qu’une histoire, je m’attendais à un truc avec plus de fluff. Et comme d’habitude, c’est fragile, surtout les petites « pochettes » qui contiennent le matos pour avoir l’aventure à jouer.

Bref, plutôt déçu. Alors que les énormes mugs en céramique, ceux-là sont in-di-spen-sa-bles :rofl:

C’est vrai que c’est un peu bizarre soit tu pledges de suite et tu seras prélevé en fin de campagne soit tu attends le late pledge et tu peux payer en x4? Autant attendre le late pledge nan? Surtout pour le all-in. Bref c’est pas bien clair…

1 « J'aime »

Je cite parce que j’ai pas un mot ou une virgule à changer… (alors que je l’attendais, cette campagne…)

J’avoue que je ne comprends pas non plus, j’aurais préféré payer en une fois maintenant, en choisissant le mode de paiement, que en une fois dans un mois avec frais supplémentaires.
Mais je suppose que c’est moins avantageux pour eux.

(Et l’idée de prendre juste la plus petite contrepartie pour compléter après la campagne me perturbe… peur d’oublier… peur que ça ne fonctionne plus…)
Pas net je suis.

L’automate de schiste, si j’ai bien compris c’est une succession de rencontres avec baddies et boss spécifique.
Pouvant potentiellement être mélangé avec la boîte de base ou undertow mais pouvant être joué en « histoire standalone ».
J’ai bon ?
Savez-vous quels est le retour des joueurs us ?
Idem pour les labs rats, avez vous un avis ?
Merci :+1::grin:

2 phrases et 2 grossières erreurs de traduction, çà vend du rêve.

Je pense qu’il n’y aura pas de frais supplémentaires en late pledge. A confirmer mais généralement c’est comme ça.

De ce que je comprends, LDG a fait le choix de permettre de faire un paiement différé (donc prélèvement en fin de campagne comme on le voit sur Kickstarter), en lieu et place d’un prélèvement direct comme on le voit généralement sur GAMEONTABLETOP. Je pense qu’ils font cela suite à leur dernière expérience de campagne où peu de gens ont pledgé au début attendant de pledger (et faire le prélèvement) dans les derniers jours.
Sauf que ce prélèvement en fin de campagne, ne peux pas se faire via PAYPAL, qui n’autorise pas les autorisations de prélèvement. Et que la plateforme GAMETABLETOP ne permet pas gérer différentes modalités de paiement.

Donc je comprends que :

• Cette phase de 28j de financement, se fait via CB avec prélèvement en fin de campagne
  • Durant le late pledge (LDG réouvre généralement le financement encore 15-30 jours après), le paiement sera direct et Paypal disponible (et en 4x sans frais)

Donc pour ceux qui veulent payer par Paypal (comme moi), il faut attendre le Late Pledge dans 30 jours. (Ce qui est un peu contreproductif par rapport à leur objectif initial de faire pledger les gens le premier jour … mais bon)

6 « J'aime »

Le fait que Gameontabletop en tant que plate forme de financement participatif ne propose pas le paiement en plusieurs fois d’entrée de jeu, obligeant l’éditeur à faire un twist via le late pledge, bah c’est moisi.
Je serai curieux d’avoir le pourcentage de gens qui vont devoir attendre pour payer en plusieurs fois.
Ca casse le rythme de la campagne, même si on ne finance somme toute qu’une localisation et qu’il n’y a pas de SG qui se débloqueront en fonction du montant.

1 « J'aime »

Franchement j’en sais rien! J’ai pas envie/besoin du all-in.
Je suis un peu comme @peanuts et @Raspou, le all-in ne m’intéresse pas et j’aurais aimé pouvoir faire mon marché…
J’ai encore plusieurs mois pour me décider :wink:

1 « J'aime »

Sinon trouver qq à côté de chez toi qui fait un pledge, et te raccrocher à lui pour des options ? Mais faut trouver la personne :confused:

Sur Facebook dans les commentaires de leurs pages ils ont dit que le late pledge n’aurait pas de différence de prix avec la campagne pour ceux qui souhaitent faire le 4x PayPal. Ça serait courant Avril