Too Many Bones : Unbreakable - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2026

Oui ça me semble contre productif, il y a aura le même résultat au final, pas mal de monde va attendre le late pledge pour payer en 4 fois…et moi le premier. Donc il y aura une impression de peu backers pendant les 30 premiers jours…alors que certains attendent juste de pourvoir payer comme ils veulent…

Merci à vous deux.

Je conclus aussi que c’est contre productif: En prenant tout de suite un all-in via CB, j’en ai pour 12€ de frais bancaires (car devise non-euro); en attendant le late pledge, via paypal, pas de frais(dans mon souvenir).
Je suis pas sûr que j’étais clair dans mon premier message.

Heu … on paie bien en euro.
De mon coté les 12€ c’est pour les frais de port

1 « J'aime »

C’est quand même pas mal ce qu’il propose : on peut prendre un pledge maintenant payé en fin de campagne puis compléter en late pledge (via PayPal normal ou 4x).

2 « J'aime »

Je me laisserai bien tenter par la boite Unbreakable avec pourquoi pas un ou deux gearlocs en sus.
Qu’est ce qui te botterai dans la campagne ?

Non, non, LDG étant basé en Pologne, il y a bien des frais bancaires supplémentaires (c’est écrit entre « les frais de port » et « la foire aux questions »). (et ça fera à peu près 12€ avec ma banque- mais je ne le verrai qu’au prélèvement)
J’avais été surpris la dernière fois (puisque, comme tout le monde, j’avais vu écrit « euro »).

Pour ça que j’ai ouvert un compte Revolut pour les pledges et PM en $ ou autres devises :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais ma question est la suivante : aura-t-on l’accès au late pledge sans pledger lors de la campagne?

Si on paie via PayPal, il n’y a pas de frais bancaires ?

Tellement ! :+1:

Non.
Enfin, je crois que non.
Disons que je suis presque sûr que non.
C’est la partie de moi aujourd’hui qui doute des souvenirs du moi d’avant.
Tu vois l’idée.

Pour résumer sérieusement : je crois que j’ai payé une (ou plusieurs) campagne LDG via Paypal, pas de frais, une autre fois par CB, des frais, et ça je suis sûr!
(Personne pour confirmer?)

1 « J'aime »

Comme le dit @bohu , Paypal n’applique pas de frais pour paiement dans une autre devise. Il converti au taux actuel sans surcoût.

PayPal prend un surcoût mais le cache dans sa conversion

1 « J'aime »

Ah ouai ? J’ai jamais vu une ligne disant qu’il y avait un surcoût…
Ca doit être dans les CGU que personne ne lit :sweat_smile:

Exactement : Ils proposent même un 5 fois sans frais ! :grin:
Et c’est bien cool au final !

Il suffit juste de bien communiquer dessus maintenant :wink:

1 « J'aime »

Ils sont fourbes justement : ils ne le disent et ne l’affichent pas. Ils jouent de mémoire sur le taux de conversion

1 « J'aime »

Des avis sur le splice and dice ?

Merci pour cette infos…ça c’est très intéressant pour le coup. Je vais prendre le pledge de base et le reste en 4x en late pledge du coup

1 « J'aime »

Je suis une grosse victime j’ai pris le All-In de cette vague…

Avec cette nouvelle campagne qui propose uniquement le nouveau contenu et dans le cadre de bundle, je vais peut être passer mon tour et attendre la pré-commande de reassort d’avril pour me prendre juste quelques gearlocks à l’unité pour diversifier un peu les styles de jeu.

Si j’ai bien compris, ce sera possible de tous les prendre lors du reassort, sauf Riffle (Bluff en français).

Du coup forcément, n’ayant pas suivi toutes les péripéties des « puristes » autour de la VO, quelqu’un peut-il me résumer ce que ce personnage a de particulier? Que ce soit dans la façon dont l’éditeur l’avait rendu disponible (il me semble qu’il y avait tout un folklore autour de ce gearlock) ; que dans ces mécaniques et son intérêt en jeu?

1 « J'aime »