Too Many Bones : Unbreakable - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2026

J’avoue que j’ai du mal à déroger aux règles :sweat_smile:

Je fais pareil… mais c’est parce que j’oublie à chaque fois :rofl: Je sais pas pourquoi, cette règle là, ça veut pas rentrer. C’est vraiment la seule, 90 % du temps je l’oublie !

3 « J'aime »

L’important est de s’amuser sans dénaturer. Effectivement faire l’impasse est une possibilité pour faciliter son évolution sans dénaturer l’aventure.
Dans tous les cas, sur un tel jeux, il est difficile de faire la partie « parfaite » en termes de règles.

Effectivement des perso sont recommandé pour du solo.
Et le mode Super-Easy : +3PV et +2 Exp ca aide beaucoup sur les premieres parties

5 « J'aime »

Ah, ce n’est pas le mode normal ? :innocent:

2 « J'aime »

pas de pledge groupé pour ce unbreakable ? Aucun avantage peut-être ?

Y’en a qui ont les jetons de vie premium (lesté)
C’est vraiment game changer, ou juste du luxe ?

dans le gameplay ils ne changent rien. Dans la sensation de jeu, ils sont top.
Je ne me verrai pas revenir en arrière.

2 « J'aime »

Franchement c’est du luxe mais ça change les manipulations et sensations sur le playmat.
Tu n’es pas obligé de prendre ceux officiels pour TMB si tu veux baisser la note.
Moi j’ai pris ceux pour Cloudspire, dont je préfère la DA rouge foncé avec un cœur (mais j’ai donc payé aussi cher que pour les officiels TMB :slight_smile: ).

1 « J'aime »

Pour y avoir joué chez un pote, les jetons lestés sont vraiment agréable à manipuler :slight_smile:

Ok on va se faire un ptit plaisir je pense :slight_smile:

Merci les amis

Par contre, ils ne sont pas en addon pendant la campagne ? :thinking:

Certainement dispo en précommande en avril comme mentionné dans la FAQ pour les produits des vagues précédentes

2 « J'aime »

Si les jetons premium TMB ne sont pas dispo, il est possible de prendre ceux de Cloudspire (même éditeur, même diamètre, même épaisseur). En plus il me semble qu’il y en a 2 ou 3 de plus que dans la gamme TMB.

1 « J'aime »

Je confirme : mes 5 premières parties ont toutes été couronnées d’erreurs de règles :rofl:
J’ai été jusqu’à oublier de lancer les dés spécifiques au Badies final…
Et la je me suis dis que ce n’était pas si compliqué au final… jusqu’à ce que je réalise mon oublie :clown_face:

Un conseil : ne jouez pas quand vous êtes fatigué !

1 « J'aime »

L’oubli du dé tyran c’est un classique, idem pour certains effets comme vol, difficile de pas les oublier au bout de 5/6 combats.

Pour les joueurs ayant Polaris, ce gearloc se joue bien en solo où on part plutôt sur du soluo ?

Ah bah ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas :smiley:

A toute fin utile, je me suis fais un petit tableau pour avoir une visu rapide des différents Gearlocs suviant le mode (coop / solo)

Classement solo :

Classement coop :

10 « J'aime »

Formidable ce petit tableur ! Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne compte pas tous prendre. (J’ai toujours pas joué à Undertown), je compte prendre le jeu de base et un ou deux Gearloc. Est ce que vous avez un conseil sur les Gearloc à prendre ? Et est ce qu’une extension comme « le fureur de la tyrannie » semble utile ? J’ai pas compris ce que ça contenait vraiment ?

Un mode difficile pour le jeu de base si je ne dis pas de bêtise