Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024

On habite pas au même endroit visiblement :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Unbreakable et les gearlocs supp à priori ainsi que les extensions d’Undertow

Sa a augmenter mais y a quelques années j’étais a 600€ là ou j’habitais avant, c’est 200€ d’écart donc j’extrapole pas mal mais quand même…

Je voulais dire, plus précisément?

En même temps suffit de voir le prix de base en VO. C’est tout à fait équivalent. Après c’est clair TMB pour les completistes c’est un billet de 1000 donc ça fait mal !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

image

16 « J'aime »

J’aurai bien pris la boîte de base. Mais le tarif est haut pour un jeu où je n’ai aucune certitude. Faudrait que je le teste celui-là

Et on peut même pas prendre juste quelques gearlocs… :neutral_face:

1 « J'aime »

Bon ça va partir sur Undertow + 2-3 gearlocs…
A voir pour AoT et 40 days

Ils ont l’habitude de gérer comment le « now or never » les LDG ?

Il n’y aura pas de PM apparemment ?? Frais de port et pledge sont débités immédiatement !

C’est vrai que c’est pousser à la consommation car il faut au moins prendre Undertow

Il faudra donc faire des mini PG pour ceux qui veulent quelques addons

je pense quand même partir sur le gros pledge et revendre une partie

Bon on va attendre le mois prochain pour finaliser :grimacing:

Tu peux peut être te grouper avec une autre personne si tu es vraiment intéressé ?

Ce prix…

C’est tellement une bonne affaire. Dommage que j’ai la Vo.

La meme bdb et undertow et tink en vo ici, ça donnerait presque envie de les revendre.

Je deteste les ldg de ne pas nous avoir fait juste les cartes rencontres en fr. Je leur en veux toujours xD.

Undertow est une boîte de base, tu peux ne prendre que celle ci

Sinon niveau add-on, de ce que j’ai cru comprendre (mais n’hésitez pas à me reprendre justement), il va nous manquer :

  • Splice & Dice
  • Lab Rats
  • Unbreakable
  • 40 waves in Daelore
  • Rage of Tyranny
  • Carcass
  • Polaris

J’avais estimé le lot suivant pour 280€ donc pour 2 gearlocs de plus (soit 30€ chacun) je suis parfaitement dans les clous.

Le prix annoncé correspond donc à ce à quoi il fallait s’attendre :slight_smile:

Edit: par contre Duster qui devient Chiffon oO
Et pourquoi de ce fait ne pas traduire tous les autres gearlocs en add-on ?? Comprends pas…

3 « J'aime »

40 days // tyranny sont dans la campagne :sweat_smile:

:+1:
Et pour les noms je pense qu’ils seront traduits ( à mon avis, ils n ont avancés que sur la boîte de base d’où la trad, et le reste et pour l’instant affiché en VO)

Alors attention, 40 days et Age of Tyranny sont dans la campagne, pas 40 waves ni Rage of Tyranny, tu devrais editer ton message pour eviter les quiproquos

2 « J'aime »

Pour les connaisseurs, le tapis d’aventure double face, il est « nécessaire » ou celui de la première campagne est suffisant et permet de jouer a Undertow?