Too Many Bones : Undertow - VF par Lucky Duck - livraison Q2 2024

Le statut envoyé ne veut pas dire grand chose chez LDG. Ça peut être comme ça pendant 2 semaines sans qu’il ne se passe rien et d’un coup tu vas recevoir une notification Colissimo pour une livraison dans 2 jours…

1 « J'aime »

Me voilà pas rassuré du coup :joy:

J’ai contacté LDG, on m’a répondu que les dates d’envoi sont toujours des estimations, dépendant par exemple des bateaux chinois (sic).
Mais quand je demande pourquoi dans ce cas les core boxes sont dispos en 48h sur d’autres boutiques en ligne, là je n’ai bizarrement plus de retour.
Bref première et dernière fois que je précommande directement sur leur boutique.

Un jour j’aurais mes boites !!! Oh oui !!! Un jour…

C’est encore plus frustrant quand tu sais que ça va arriver et que tu ne vois rien bouger. Mais bon.

J’y ai cru un moment donné avec un carton livré samedi provenant de Neoludis… c’était le SAV Return to Darktower… C’est déjà ça :smile:

Enfin, j’ai quand même bien hate de pouvoir jouer les nouveaux Gearlocs. Vite !!! :smiley:

Clairement notre distributeur à prit du retard, mais les pré-commandes auraient dû être livrées avant les commandes boutiques pour moi.

Je ferai remonter ce point encore une fois.

2 « J'aime »

Ouais, je sais mais je suis en manque monsieur !!! A cause de ça j’ai acheté une imprimante 3D et je m’occupe a faire des inserts alors que je pourrais m’amuser avec des Gearlocs!!!

C’est très couteux ces histoires !!! :sweat_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ah ça bouge. Colis neoludis sur le départ.
J’attends que les extensions Too Many Bones de chez Neo Ludis. Enfin !! :champagne::partying_face:

1 « J'aime »

Bonsoir ! Il vaut mieux commencer par celui-ci ou le jeu de base ?

A mon avis, le jeu de base.
Plus simple, plus de perso

2 « J'aime »

Je dirais jeu de base aussi, Stanza dans undertow c’est coton pour démarrer ^^

Perso aucun regret d’avoir commencé avec Undertow (beaucoup de parties solo et quelques-unes à deux) : règles les plus récentes en VF, petit ajout sympa des Krells et Mécas et tapis de combat double face, mode « campagne » en 3 boss intégré, 1 gearloc simple d’accès et compétitif (Chiffon) et 1 plus technique (Stance)…. Bref une excellente porte d’entrée que je vais poncer !

2 « J'aime »

Comme toujours avec Neoludis, mail reçus le vendredi pour m’annoncer la préparation du colis chez colissimo. Réception Mardi.

Et ce matin colis livré. Le privilège d’être à côté du dépôt Neoludis :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bon, un jour plus tôt on testait les nouveaux perso hier soir, on a fait avec la boîte base comme d’hab mais toujours un plaisir.

Reste plus qu’à attendre le prochain projet LDG pour Chip theory games :zany_face:

7 « J'aime »

On croise les doigts déjà pour la fin de TMB cet automne ? :crossed_fingers:

2 « J'aime »

@erween si d’aventure il devait il y avoir la suite en VF, est-ce que Riffle aurait une chance d’en faire partie ? Parce que c’est le moment de se poser la question, ils le remettent à la vente pour 48h :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais entendu dire qu’on pourrait y avoir accès mais ne sais pas si ça a été confirmé alors je fais pas de promesse :wink:

5 « J'aime »

La campagne c’est pour quand ?
Savoir si je peux dépenser quelques deniers août / septembre :rofl:

5 « J'aime »

Je sais pas :sob:

2 « J'aime »

Plutôt ici : c’est le topic On y joue.

Là où tu es c’est le topic lié à la campagne, où on parle plus de la campagne que du jeu en lui même

Arf … ! Merci !
Bon bah je vais supprimer ce message et reposter sur l’autre thread :slight_smile:

Hello,

Du nouveau sur l’errata de la première campagne ? Je vois que cette seconde campagne est en cours de livraison, l’errata en question devait en faire partie si je ne me trompe pas, mais de mon coté, silence radio. J’ai raté quelque chose ? :slight_smile:

(@erween je me permets ce petit tag comme tu es sans doute le plus a même d’avoir l’info !)