Vu sur le topic de Vente, si jamais…
Si tu n’as pas eu l’errata tu peux en faire la demande auprès de notre sav et ils te l’enverront ![]()
Je viens de recevoir la livraison de TMB Undertow VF
( courage a ceux qui attendent encore ) mais j’ai seulement reçu l’errata pack avec la fiche GRAG 2.2, est ce normal ? Il me semblait que l’errata pack intégrait plus de correctif ? Est ce que je dois relancer le SAV ?
Ok, effectivement le pack est un poil plus complet
. Merci l’ami. Je recontacte le SAV.
Je réalise que je n’ai pas reçu le pack. Hop. Petit SAV. ![]()
J’ai aussi reçu que l’errata du GRAG.
Le pack de mise à jour mentionné plus haut concerne la première boite tmb. Il m’a été livré avec ma boite undertow et ses extensions pris lors de la campagne de localisation.
Est-ce-que vous etes dans le même cas ou alors vous aviez pré-commandé undertow par ailleurs? Et l errata concerne la fiche grag de undertow ?
Dans mon cas, c’est une précommande de Undertow sur le site de LDG.
J’ai fait une demande de SAV en décembre 2023, en précisant que que je voulais le update pack (comme précisé sur la page de campagne sur Game On Tabletop). Et je n’ai reçu que la fiche du GRAG.
Hier j’ai refait une demande de SAV en précisant ce que j’ai reçu et ce que je voulais.
Elles sont toujours aussi bien ses vidéos !
Il annonce avoir également réalisé une vidéo sur Stance et sur Chiffon, mais il semble qu’elles ne soient pas encore en ligne.
Je les attend avec impatience !
Question, en découvrant la carte solo 6 de 40 jours en Daelore : il n’y aurait pas un problème de traduction sur le script numéro 2 « Infligez 3 dégâts pendant la manche 1 » ?
J’imagine que le texte VO serait plutôt : « infligez 3 dégâts au cours d’une même manche ».
Car, sinon, limiter la chose qu’à la manche 1 pourrait rendre la rencontre infaisable si on remplit pas les 2 premiers scripts lors de la première manche… (ou alors faut 5-6 de dex
)
Qu’en pensez-vous ?
C’est tout à fait comme tu le penses.
A toutes fins utiles, j’ai vérifié en fouillant dans mon Trove Chest (le paquet était caché tout au fond d’un des tiroirs, le vilain!) et confirme :
Bah, « in 1 round » ou « in round 1 », vous chipotez :))))
Le pire est que je crois que je suis tombé dessus et que j’ai réussi 3 déplacements + 3 dégâts M1 ? ![]()
C’est tout à fait possible de réussir les scripts 1 et 2 dans la même manche, mais… pas au jour 4 ![]()
Merci de votre retour je transmets à l’équipe éditoriale ![]()
@erween, nouvelle remontée sur la trad fr pour Statik :
Le dé numéro 8 n’a pas le même nom entre le tapis et la fiche du gearloc : « Voie de l’attirail » et « La Voie du Gearloc ».
Rien de bloquant ou de problématique ![]()
Merci je transmet ![]()