Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Ca serait une erreur de faire plus que la boite de base car ils risquent de faire peur, et donc de faire fuir…déjà que le ticket d’entrée CTG n’est pas donné…
Par contre, je me demande ce qu’ils vont proposer pour dissuader d’attendre le retail…

1 « J'aime »

Un trove chest ? Ainsi, ils pourront économiser sur les boîtes pour des raisons écologiques :grin:

10 « J'aime »

Je me posais la même question. Y’a pas du « kse » à mettre en exclusivité par rapport à la boutique

Oh c’est petit ça

Après c’est vrai que des livraisons CTG étaient dans des cartons dice thrones…
image

2 « J'aime »

Bon en fait pourquoi pas voir tout débarquer avec environ +20% du prix VO comme pour Cloudspire pour les espagnols

1 « J'aime »

Intéressant, merci pour le partage. Ça me fait douter de mon all in TMB et de mon Strategist :grin:. Curieux de voir le succès de ces localisations

Après, ça ne veut pas dire que les tarifs FR suivront strictement la même hausse… :smirk:

faut se préparer à faire un all in a combien du coup ? :crazy_face:

Après tu peux toujours revendre la boîte du strategist et acheter plus tard la vf, cest jamais perdu, cest ce que je me suis dis quand je l’ai pris lol

Le shop CTG est en règle niveau TVA ?

Honnêtement je ne sais pas, pas « pas cher » c’est sur ^^

Oui ils ont revu leur prix.

Ah ok car ça aurait pu correspondre aux 20%

Oui, idem :slight_smile:

Curieux de voir l’offre des LDG pour la localisation de TMB. Ce qui m’étonne c’est de voir CS en espagnol, cela annoncerait une campagne en FR aussi pour CS à venir ?

Et pour info, ils avaient pas augmenté de 20% mais de moins ils voulaient absorber un peu de ces 20%.
Qqun qui a meilleure mémoire que moi ou qui a une source affinera peut etre mes dires :smiley:

Suffirait de vérifier les factures… du coup j’ai voulu vérifier… :smirk:, et ma seule commande (un dice tray offert pendant la GenCon 2020) n’apparaît même pas dans mon historique… J’ai peut-être réglé la commande en dehors, me souviens plus, mais c’est quand même la 1ère fois que ça m’arrive… :flushed:

Ce qui est sûr, c’est que cette commande fut payée en dollar et par paypal (pour les fdp), donc 0 chance qu’en Août 2020 ils étaient dans les clous! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Il y a aussi des chances que les tirages dans les différentes langues se fassent en moins grosse quantité que la VO et ne peuvent pas tirer partie du volume pour réduire les coûts de production.

Si. En nous vendant pour des motivations éco (nomiques) logiques que le colis d’envoi est en fait la boîte du jeu.

Alors à force de surveiller okkazeo sur plusieurs jeux dont la VF a été annoncée ces dernières années, clairement la plupart des revendeurs misent sur le fait que l’info de la VF ait pas encore trop circulée pour minimiser les pertes. Certains le précisent mais c’est rare.

A l’acheteur de se renseigner… l’arrivée massive de plusieurs offres met généralement la puce a l’oreille

Me demande s’ils vont aussi adapter l’énigme