Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Version française en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

La version française du célèbre Too Many Bones.


Pledges : boîte de base + adventure map (129€)
Frais de port : 7€ pour la France/Belgique/Lux, retrait boutique partenaire gratuit. Campagne en // chez Randolph pour le Canada


Autres liens :

9 « J'aime »

Juste TMB ou aussi Undertow ?

Pas plus d’infos que ça pour le moment, je suppose qu’on en saura rapidement un peu plus :slight_smile:

Question primordiale que je n’ai vu posée nulle part :

  • Non
  • Oui, Il y a trop d’Os

0 votant

1 « J'aime »

Overd’os

23 « J'aime »

Ca aurait été plus classe d’ouvrir le topic avec une boite estampillée « Un JDR de contruction de dés » :smiley:

Ben voilà encore un jeu qui me fait de l’oeil faut que je commence à regarder dans la ludothèque ce que je vais vendre pour financer celui-ci !!

C’est quoi la qualité de traduction sur les precedentes francisations ?

Dire que je suis trop flemmard pour revendre ma version anglaise et prendre la fr xD.

En plus ça ferait que j’aurais undertow en eng, et la bdb en fr. La baise.

Moi je suis impressionné par la gamme que va avoir LDG :

TMB vs

J’en serais, sans le moindre doute ^^

J’avais hésité à plusieurs reprises sur la VO sans jamais sauter le pas, ici plus de questions :grin:

Le prix non ? :thinking:

1 « J'aime »

Bwo, je pense qu’on sera sur le même modèle que leur traduction de Dice Throne, autant en contenu (raisonnable pour ce premier lot) qu’en prix (prix KS + un pourcentage pour le portage traduction)

A ces conditions, j’en serais. Un autre scénario et j’analyserais plus en détail ^^

TVA ? :grin:

Bah logiquement je dirais à nouveau ni mieux ni pire que le modèle Dice Throne en toute logique, c’est exactement le même scénario

J’espère que la hausse des tarifs ne va pas suivre la même courbe que dice throne.

@cosmik tu veux pas te téléporter sur ce sujet et venir nous faire saliver (date lancement, tarifs, Addon,etc…)? :grin:

Ouais on veut des news !

Il y a une traduction à financer, donc faut pas s’étonner d’une hausse du tarif. Vu le nombre de ventes de Dice Throne FR, ça n’a pas posé de problème auprès du public.

En effet, et tous les couts ont augmentés depuis leurs premières campagnes respectives, c’est à prendre en compte aussi.