Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games

Ah alors là ça va, c’est compréhensible… mais acheter du café hors de prix pour le cadeau bonus j’ai plus de mal :slight_smile:

Le mien vient de partir aussi. Yihaaa on va se refaire bientôt un tyran pour fêter ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça bouge !

En esperant que le livreur n’aura pas de problème de carburant…

1 « J'aime »

Si quelqu’un est intéressé par le rachat d’un pledge : je vends le mien et au prix du pledge de la campagne, ni plus, ni moins ^^

1 « J'aime »

Si tu parles de la VF des LDG, il y a un topic dédié!

Est-ce que quelqu’un n’a pas encore reçu son mail de confirmation d’expédition?
Moi depuis le mail de confirmation de ma commande du 10/09 je n’ai pas eu de news.

Est-ce que tu es un des 500 à avoir résolu l’énigme ?

Ils n’ont envoyé qu’à ceux là, les autres ça sera plus tard. Probable qu’ils aient fait envoyer les 500 par avion (quantité limité, ça permet de livrer en premier les fanboys), et que le reste arrivera par bateau d’ici quelques semaines.

Oui je faisais bien parti des 500 à avoir résolu l’énigme.

Pile la semaine de luvraison…

Enfin bref,

J’ai commandé le 8, à l’heure où c’est sorti. Peut être que jusqu’au 10 ils ont eu la surprise d’avoir plus de 500 commandes ? Ou sinon, as tu vu tes courriers indésirables ?

Je viens de le recevoir aujourd’hui. C’est en cours je pense

Rifle est à la maison :smiley:

Sont jolis les cartes, c’est un jeu standard de 54 cartes au thème de TMB.

16 « J'aime »

Salow !!! Le mien est encore aux douanes !!

5 « J'aime »

Et le mien n’est même pas encore produit!

4 « J'aime »

Le jeu de cartes BEER PROOF est superbe :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci du preview, je ne fait pas parti des 500 premiers donc pas tout à fait près de le recevoir.

Encore 2-3 jours pour moi, apparemment :hugs:

Y’avais pas un cadeau supplémentaire pour les 500 premiers ?

l’avoir en premier c’est tout me semble t-il…

1 « J'aime »

Et ne pas pouvoir en commander plusieurs :stuck_out_tongue_winking_eye: