Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Edit correction : c’est Boris Pare-balles

picture-3960

1 « J'aime »

Meilleur film du monde :smiley:

2 « J'aime »

Je n’ai pas trop compris ta 2 ème phrase.

Si tu fais un entraînement attaque et que tu rates, tu ne pas essayer de le faire sur la défense ?
Si j’ai bien compris c’est uniquement à utiliser sur de la dex ou les PV?

Donc pourquoi utiliser l’effet de l’os ignoré sur la défense ?

l’entrainement des PV et de la dextérité, c’est une réussite automatique (tu ne lances pas de dés)

reste donc la défense et l’attaque ou il faut lancer des dés pour monter la valeur

Oui ça j’avais bien compris.
Justement en temps normal,si tu utilises ton point d’entraînement pour de l’attaque ou de la défense et que tu rates tu peux mettre ce point d’entraînement sur la Dex ou les points de vie.

Mais dans ta phrase tu indiques que si l’effet n’a pas réussi en attaque je peux l’utiliser pour la défense mais je pensais que ce n’était pas possible…
Du coup tant mieux.
Merci à toi.

Que se passe t-il pour Furax s’il voudrai entrainer sa Défense?

Vu qu’il part à 0, il ne peux pas lancer le moindre dés pour un éventuel entrainement?

1ere partie annulée hier soir, du coup je retourne à contre-coeur dans le Bordel Land des règles :confused:

Pour moi c’est une réussite automatique pour l’entrainement de sa def alors :wink:

3 « J'aime »

Encore des erreurs de trad trouvé sur le groupe FB.

Ils ont mis la même règles pour évoluer la stat d’attaque et la défense alors que l’on peut relancer la stat de défense.

Allé, encore quelques unes et on va pouvoir écrire un errata de plusieurs pages. Vous verrez que ça va être ainsi. Les relecteurs capables de de faire autre chose que de corriger du français mais bien de faire la correction anglais/français, ils ne sont pas nombreux.

Tu lances le nombre de dés équivalent à ta défense, c’est raté si tu fais un bones sur l’un d’eux. Tu lances donc zéro dés et donc fait zéro bones. Entrainement réussi. Faut juste lire les règles sans essayer d’interpréter.

1 « J'aime »

Bah on doit pas avoir la même règle alors.

5 « J'aime »

Ah mince c’est important ça en plus … :grimacing:

Non en VO tu peux relancer pour la def mais pas pour l’attaque

Il est bien dit que que l on peut relancer

et sur le garg c’est correct ?

Ah ouf la VF est bonne alors on s’était pas compris ? J’ai que la VO de mon côté

Sur la fiche apparement non.

Sur la VO " Def Training Attempt requires you to roll your current Def (Starting Stat + Stat Die). Any bones rolled are rolled once more"

et " An Atk Training Attempt requires you to roll your current Atk (Starting Stat + Stat Die). If no bones are rolled, you are successful. If unsuccessful, there is no Atk Stat increase, and you must spend this Point elsewhere

Non mais c’est correct sur la règle que @DezComEx a montré. Mais sur la fiche c’est apparement erroné.

2 « J'aime »

Je confirme il manque l info sur la fiche.

Est que vous comprenez le deuxième choix de la carte de rencontre de Miam /Nom

Si on récupère tout de suite on ne peut pas profiter du point d entraînement ?