Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Quoi ?! Il y a un jeu Etrigane ?! :scream:

2 « J'aime »

Oui monsieur :rofl:: Etrigane rejoint l'Ordre de Veiel - Kickstarter en Février 2023 - YouTube

2 « J'aime »

Il a aussi son jeu : la terre des huit.

Le bassin d’Arcachon quoi. … Ah non sorry j’ai mal lu.

1 « J'aime »

A priori il y aurait Undertow, 40 days et age of tyranny, plus quelques gearlocs probablement.

Pour les 3 premiers, Un Monde De Jeux les ont reçu de LDG, qui leur a demandé d’en faire une vidéo de présentation.

3 « J'aime »

On a une date pour la suite en VF?

A part des gearlok en plus, cela donne quoi en plus ces extensions ? J’ai a peine effleuré le jeu de base

40 days et âge of tyranny offrent notamment des cartes de départ 1,2 et 3 en plus pour avoir de la diversité.
Plus un système de campagne pour le jeu

2 « J'aime »

Martin disait que LDG leur avait demandé de faire les vidéos assez rapidement, pour un truc « en février ». Donc le lancement de la campagne je suppose, je doute que ça sorte direct en boutique.

5 « J'aime »

Il y aussi :

  • des vilains en plus
  • des cartes rencontres solo, groupes et tyrans en plus.
    Le tout apportant encore plus de diversité (sans compter les particularités propres au mode campagne)
4 « J'aime »

Too much of the same… a part les day 1/2 par contre

C’est clair que la première campagne a plutôt bien fonctionné, ce serait étonnant qu’ils ne remettent pas ça pour undertow avec les deux extensions et les persos bonus en add-ons

Faudrait pas qu’ils en mettent trop, j’ai un budget serré :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Vous pensez que un errata va arriver ? (cartes gearlocks etc)

Dites, tout le monde a reçu son jeu ?
Je n’ai toujours pas reçu le mien…

Il n’y a pas eu d’infos dans ce sens il me semble ??
Par contre çà pourrait être inclus à la prochaine campagne pour les extensions, çà serait cool.

1 « J'aime »

Quelqu’un avait posé la question sur fb il y a quelques semaines, et la réponse sent bon :wink:

6 « J'aime »

De la campagne ? Euh ouais ça date de novembre la livraison, tu devrais t’inquièter (c’est a dire contacter LDG avec ton numéro de bscker)

Oui de la campagne ! J’ai reçu sleeping gods entre temps et je ne me suis pas inquiété plus que ça…

Je les ai contacté, j’attends la réponse.