Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Pas de différence, c’est juste qu’au lieu de livrer chez toi et payer un transporteur, ils profitent des canaux de distribution vers les boutiques qui réceptionnent de toutes façons des colis des distributeurs régulièrement.

1 « J'aime »

Super idée ce paiement en 2 fois sans frais !

2 « J'aime »

Surtout que depuis la fin de dice throne, on a vu UNE seule news sur la traduction des cartes… Ca m’inspire moyennement confiance aussi, surtout sur un jeux qui se veut narratif…

C’est vrai que c’est appréciable, bon point pour eux de ce coté la !

C’est long à attendre mais c’est pas cher avec ou sans fdp, allez y ceux qui l’ont pas déjà !

2 « J'aime »

Très belle offre
136€ frais de port inclus pour la boite de base en VF (et l’adventure map en prime), c’est vraiment un prix plus que correct

Et perso, le niveau de confiance concernant les localisations de LDG est un peu remonté grâce à Dune Imperium (juste 1 ou 2 typos sur des cartes mais rien de méchant)

Je me tâte du coup…

2 « J'aime »

C’est sec, aucun add on, à voir si ça change ?

Par contre l’offre du jeu de base + map à 129e avec retrait boutique ou fdp à 7e (Fr ou Be) c’est juste craqué :+1:

Une manière de mieux faire passer la douloureuse. Et comme ils s’y mettent tous de plus en plus (Le secret de mon pere Origame, Clash of Culture Matagot, etc…) et bah sans s’en rendre compte, on va dépenser encore plus de sous dans les JdS. Le reveil va être difficile…

1 « J'aime »

T’as pas la VO ?

J’ai pledge dice thrones est il est vrai que le suivi est pas fou … mais il y’a pas de narration, et très peut de texte à traduire je ne me fait pas trop de soucis.

Pour TMB si la narration est mauvaise … le jeu sera mauvais ! Et ce sera faire honte à ce jeu

1 « J'aime »

Quand on voit qu on paie 20 balles pour se faire livrer un boite de base en vo et plus cher ^^ (si on compte l adventure map).

Oui et je comptais la garder (ou juste prendre un upgrade pack pour les cartes s’il avait été proposé)

Là je me pose la question de pledger et de revendre la core box VO à la réception
Je perdrais un peu de pognon mais c’est quand même du confort en plus

2 « J'aime »

Ça force les allin :sweat_smile:

La même. Triste Alpes maritimes :cry:

2 « J'aime »

C’est effectivement une bonne remarque.

Néanmoins, je pense (sans certitude) que les canards jouent assez gros en termes de réputation sur un jeu si réputé et n’ont pas intérêt à se louper. On peut espérer un contrôle qualité à la hauteur. D’autant que vu tout ce qui a déjà été traduit en fan made, ça fait quand même des points de comparaison qu’ils doivent redouter. A eux de se démener pour avoir un truc de qualité, mais j’ai envie de penser qu’ils se doivent d’assurer et le savent. Et j’ai confiance en eux pour ça. C’est mon pari. :grin:

4 « J'aime »

Précisément ! :cry:

Alors mon ptit stagiaire tu vas prendre ces traductions fan made et tu vas commander un dictionnaire des synonymes sur amazon. Je te laisse l’été pour commencer une « version à nous » après je trouverai un autre stagiaire pour faire la suite.
Mais sache que dans 13 jours je me casse en vacances jusqu’à la fin de ton stage alors… hop hop hop !

5 « J'aime »

On va avoir des « pompes aortiques démesurées » ?

friends-joey-devait-etre-le-mec-de-l-autre-cote-du-couloir

1 « J'aime »

1 « J'aime »