Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Je te confirme que résident canadien c’est assez usuel par ici… Ou plutôt par icitte :sweat_smile:

C’est pour inclure les canadiens et tous ceux qui vivent au Canada (à priori avec une résidence permanente qui évite de passer par une demande de visa qui elle est temporaire)

1 « J'aime »

Faut dire que CTG ne veut jamais rien.
C’est déjà exceptionnel qu’ils aient accepté une localisation… c’est vraiment contraire à leur démarche initiale.

3 « J'aime »

Emballez-vous sur la VF. Les prix VO commencent à baisser. :joy:

Je regarde la liste de contenu du KS VO et j’essaie de voir la correspondance avec la VF.
C’est moi ou la liste de contenu VF est plus qu’imprécise?
En tout cas, ils annoncent 120 cartes et j’en vois 125 en VO.
Pour le reste je sais pas s’il y a des écarts.

Je suis allé voir par curiosité sur Sleeveyourgames pour voir le nombre de cartes annoncées : 121.

Non pas que je veux sleever, juste parce qu’ils sont souvent précis à la carte près

Édit : du coup, j’ai posé la question dans les commentaires de la campagne.

2 « J'aime »

Est-ce qu’ils ont annoncé une sortie en boutique par la suite ?
Si le seul avantage de la pré-commande via game on tabletop est le tapis en neoprene qui n’a qu’un avantage cosmétique, je vais attendre la sortie en boutique de mon côté.

1 « J'aime »

Sauriez vous comment ils vont gérer les caractéristiques des Baddies ? Par exemple, Break, Mischief, vont ils traduire le terme et la définition ou garder le terme en VO et traduire uniquement la définition de la caractéristique ?

Car, s’ils traduisent également le terme, ça sera un frein pour mélanger avec des éléments en VO

Euh on ne sait rien, ils ne veulent même pas partager du WIP …

En tout cas déjà 325 contributeurs en 4h je trouve ça très bien on peut déjà dire que la campagne est réussi et il reste encore 2 semaine

Ah ok, Merci. C’est dommage car ca peut influer sur la décision

j’attends de voir si la liste des boutiques partenaires sera mises à jour pour pledger. Sinon, j’attendrais la sortie retail

idem j’espérais JSST sur nice qui est souvent la boutique des KS (kemet, it’s a wonderful world, etc)

1 « J'aime »

Ils (JSST) vont voir et me faire un retour mais cette semaine est un peu spéciale pour eux

1 « J'aime »

ah ? je vais donc attendre un peu avant le pledge alors

1 « J'aime »

Bon, je débarque sur le sujet, j’étais plein d’enthousiasme, mais la lecture de la page GOT m’a calmé direct. La présentation du projet est dans un français tellement bancal que je vais pas pousser plus loin (pour une localisation FR, ça craint, quand même)

2 « J'aime »

Après il est évident que le traducteur n’est pas la personne qui gère la campagne GOT

6 « J'aime »

Au-delà de l’aspect cosmétique, il a l’air quand même pratique. Je galère toujours à suivre l’avancée du progrès puisque même s’ils sont généralement indiqués en bas des cartes rencontres, certains points se trouvent sur la partie haute et s’oublient rapidement (ou alors j’ai une mémoire de poisson, pas impossible).

3 « J'aime »

J’aime bien la map. Je trouve que ça donne un peu plus de corps à l’aventure et je suis content de l’avoir acheté. Mais complètement dispensable

1 « J'aime »

Peu importe, entre les typos et les tournures au mieux maladroites, au pire pas françaises, pour vanter un jeu narratif, ça fait pas une super vitrine :thinking:

3 « J'aime »

Oui c’est un peu comme si on disait : j’achète pas de bouquins dans cette librairie car le vendeur parle pas bien français.
Chacun son métier.
Après ils feraient bien de confier leur com / marketing à quelqu’un qui sait rédiger correctement !

3 « J'aime »