Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Oui je sais que c’est 64 sur KS et 64 à la boutique en allant chercher son pledge. Mai çà c’est de la trésorerie, ce que nous payons et comment/quand.
Je serai surpris que ce soit 64€ de marge nette pour la boutique.

Je pense que sa doit être au moins 50€ de marge sinon aucun intérêt pour la boutique

On dit qu’une boutique fait généralement entre 20 et 40% de marge sur un jeu.

Ici, je pense que cette marge s’applique uniquement sur la part boutique (65€).
Le deal n’est pas forcément dégueux : la boutique fera une vente mais, dans les faits, plutôt office de point de livraison (iso point relais) et pourra toucher donc jusqu’à 26€/jeu là où un commerçant MR touchera 30 centimes par colis.

2 « J'aime »

En tout cas autour de chez moi les 2 mondial relay ont jetés l’éponge en décembre.

1 « J'aime »

Avec CTG, il n’y a pas de KSE. Tout est compris dans la boîte du jeu.

L’adventure map en tapis neoprène était offerte avec chaque pledge.
Philibert la vend 15,50€, elle n’est pas KSE

J’avais souvenir (mais je confond certainement) qu’il y avait pas mal de goodies/extensions/jesaisplusquoi, si vous me confirmez que CTG ou boutique, la seule différence c’est le tapis, moi je signe tout de suite. :sweat_smile:

Merci en tout cas pour vos retours.

Edit : Donc les extensions ne sont jamais sortie en VF : Too Many Bones | Board Game | BoardGameGeek

Il y a effectivement pas mal de Goddies (1 par an en gros qui sont vendus sur le site de CTG).
Tout se trouve (et jusqu’a présent, c’était le seul moyen d’acheter le jeu, hors KS) sur la boutique en ligne de CTG.
Les boites (qu’elles soient du KS ou en retail (via CTG ou la localisation de LDG) ont le même contenu.

Récemment LDG a fait une localisation sur Gamefound de la boîte de base. D’après ce que j’ai compris, ils attendent de voir si cela marche pour dire s’il localise le reste. Dans leur offre, il offrait le tapis (mais c’est une des choses les plus accessoires au jeu).

Sache aussi qu’il y a une traduction fanmade du jeu (et ses extensions) que plusieurs personnes ont faite (trouvable sur FB), un projet d’impression de cartes est en cours (mais fermé me semble t’il)

1 « J'aime »

Je confirme, il reste peut être une toute toute toute petite chance de participer mais les paiements pour recevoir cette trad sont en cours.
C’est la que je vais rigoler (ou chialer, ça dépend…) et voir si des fanmades font mieux que LDG! (juste pour info, y’aura le jeu de base + age of tyrany + 40days et des persos)

1 « J'aime »

Au vu des deux cartes traduites que LDG a présenté pour Sleeping Dog, j’imagine que la Fanmade est bien ^^

4 « J'aime »

Sérieux la fan made imprimait les cartes ? Je croyais que le groupe imprimait que les bouquins lol.

Yep je confirme qu’il y a bien les cartes et les feuilles de personnages (pas tous mais un bonne partie des add on).

Le tout pour 35euros FDPIN.

1 « J'aime »

Yep, je suis encore tenté de virer la FR qui de toute façon va arriver après mes extensions en VO (via le dernier ks) et de partir sur une VO totale de peur qu’il « massacre » la traduction!

Bah super du coup je me sens comme un couillon de pas m’être inscrit.

Pas grave je vais utiliser des sleeves et photocopier les trads. Même si ça fait deux ans que je suis censé le faire xD.

Note importante aussi: la livraison de la vf fanmade est prévue pour débuter le mois prochain :grin:

2 « J'aime »

Merci @stfmo pour l’explication plus que complète. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

La prochaine newsletter concernant Too Many Bones sera envoyée en début de semaine prochaine. Nous vous remercions de votre patience.

L’équipe LDG Francophone

Bientôt des nouvelles de la prod.

3 « J'aime »

Au vu de la dernière actu de CTG, la prod ne va pas commencer avant mi-mai voir avant le début de l’été.

1 « J'aime »

J’ai pas compris lol