Too Many Bones VF - par Lucky Duck Games

Ils ont pas dit qu’ils étaient juste en discution pour la suite et que rien n’était acté?

1 « J'aime »

C’est, je pense, les dernières nouvelles ( actu du 10/12/21) que l’on a eu concernant la suite. Donc rien d’officiel pour l’instant…

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez quelle version de la boite on aura en VF ? La version de base ou la plus petite qu’on peut voir par exemple ici :
https://www.youtube.com/watch?v=HX_5I9eKkzs

Sur la page du projet on voit la grosse boite mais je crois que la petite n’était pas encore produite.

J’hésite à me le prendre en anglais (surtout que je n’arrive pas à évaluer la date d’arrivée en boutique de la VF) et ça pourrait me décider.

Merci !

La petite, toutes le nouvelles prods sont sur ce nouveau format

J’aurais presque espéré que ce soit la grosse, ça aurait coupé court à mes hésitations :slight_smile:

Merci de la réponse en tous cas.

C’est énorme la différence de boîte!
Il devait y avoir énormément de vide dans la grosse pour passer de si gros à si petit.
Ça fait bizarre de voir cette différence, et j’espère que ça ne fera pas moche.

Je trouvais la boîte originelle pas très optimisée en effet. Celle d’Undertow était très mieux et ça rentrait pile

Disons que la boîte de base est prévue pour contenir aussi quelques extensions. Par exemple tu peux facilement mettre Undertow et 4 gearlocs dedans (et elle pèse 15kg :grinning:)

CTG essaie généralement de prévoir de la place pour les extensions dans la boîte de base, c’est le cas pour Cloudspire ou Burncycle.

Dans la boîte de base originale, il y a de l’espace pour contenir les extensions certes.
Néanmoins il y a aussi de l’espace inutilisé ou inexploitable, comme le thermoformage qui a pas mal de marges ou encore les grosses mousses pour caler les dice trayz et qu’on ne peut malheureusement pas enlever pour les remplacer par d’autres dice trays, il manque quelques centimètres.

Undertow est bien plus compact, pas de thermo aux marges généreuses, que des trays bien serrés entre eux et des petites mousses. Très peu d’espace libre.

1 « J'aime »

Actu :

Bonjour chers aventuriers,

Voici des nouvelles du projet Too Many Bones,

Nous avons bien validé tous les e-proofs du jeu et nous attendons une copie physique de contrôle. Nous espérons pouvoir vous fournir des photos de cette copie prochainement !

L’estimation de Chip Theory Games est que la production pourrait être terminée d’ici fin juillet. Toutefois, avant de nous prononcer sur les délais de logistique, nous allons attendre que la production soit bien lancée et la copie physique validée, on vous en reparle à la prochaine newsletter.

À ce sujet, en raison de l’organisation et de notre présence au Festival Paris est ludique, veuillez noter que la prochaine newsletter sera envoyée aux alentours du 7 juillet.

À bientôt !

L’équipe Lucky Duck FR

5 « J'aime »

Et allez hop on continue !! Aujourd’hui je devais recevoir The Automation of Shale.

Mais je suis absent de la maison… Livraison par colis privé… Avis de passage laissé…

Bon on va reprogrammer la livraison … Et noooooooooooon ça indique que le colis a été livré…

Putain entre ça et Burncycle qui est toujours bloqué à Roissy depuis un mois ça commence à faire beaucoup !

2 « J'aime »

Check tes voisins :thinking:

Déjà fait et rien de rien.

J’ai craqué et j’ai acheté cloudspire !

Qu’est ce que ça fait du bien d’avoir un jeu prêt à jouer, le matériel est classe, les rangements pratiques, vraiment compact sur la table compte tenu du nombre d’unités jouables, la manipulation un bonheur, le rangement simple, vraiment hâte de jouer à too many bones !

Comme quoi il y a une alternative aux figurines ! Pour moi qui panique à la vue d’une figurine non peinte :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sauf qu’il y a aussi des figurines dans Cloudspire :rofl:

Oui j’ai vu, mais alors là vraiment je ne suis pas client.

C’est cool une fois sur la table mais punaise, ça triple presque la taille que prend le jeu sur l’étagère :sweat_smile:

Y a plein de solution alternatives à ces figs, comme par exemple l’impression 3d, trépied à pizza, ou pion d’échec posé dessus.

C’est clair que outre le coût, 'e fait que la boîte des figs soit plus grosse que celle du jeu fait réfléchir

Nouvelle annonce avec la fin de production fin juillet et une livraison courant novembre (estimation à la louche)

4 « J'aime »

> Nous devrions recevoir notre copie de contrôle cette semaine, et si tout est confirmé par l’équipe éditoriale, la date de fin de production est donc estimée au 31 juillet prochain .

> En tout cas, la production des éléments est en cours, ça fait plaisir !

Ils reçoivent la copie pour vérifier alors que la prod est lancé? C’est normal ça?