Top Secret Files - par Mister PNP - livraison août 2018

Le KS est en ligne !!!

Ouf 9eme… j’ai failli ne pas avoir les figurines :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Je ne vois pas les stretch goals pour l’amélioration du matériel ! Il manque aussi les artworks 3D des figurines ! :mrgreen:

Sniff 16 ème j’aurais pas les figurines… :cry:

Pas d’inquiétudes, je vais voir avec mon transporteur si je peux négocier 20 EB.

Les figurines viennent de Mars donc elles vont mettre un peu de temps à arriver ! :wink:

Je tente le coup, il y aurait moyen de négocier un add-on de l’ancien pnp pour ceux qui l’on loupé ?

J’ai pensé le mettre mais je me suis malheureusement souvenu d’un message privé envoyé pendant la campagne précédente où je disais qu’il ne serait dispo que pendant la campagne, désolé. Par contre, il m’en reste quelques exemplaires donc j’en ajouterai un dans ton enveloppe !!! :wink:

P.S. : il faudra juste me rappeler après la campagne, si possible !!

@merlinpinpin Tu montes un PG? y a surement moyen de negocier les fdp

Si tu te sens motivé, je peux faire un 200 jeux pour 100 euros (mais ça risque de te coûter cher en timbres) ! ^^

16 secondes … bravo pour la perf ! Allez mon Mister PnP va falloir faire mieux sur le prochain jeu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vais essayer mais ça risque d’être très difficile !!!

Mode Troll ON : « un peu comme terminer Secret File en moins de 2 minutes » ! :wink:

[quote quote=329092]Je vais essayer mais ça risque d’être très difficile !!!

Mode Troll ON : « un peu comme terminer Secret File en moins de 2 minutes » ! :wink:

[/quote]

Je te détesterais toute ma vie pour ça :joy::joy::joy::joy:

#1.

Je veux mon sundrop sur TOUT le matériel.

Bien joué gnome06 !!! Je vais voir ce que je peux faire !!! :wink:

Présent sur la dernière campagne, je rejoins de nouveau le navire !

Merci beaucoup Xiapi !!! J’espère que le jeu te plaira !!!

Y en a marre des all-in à 200c€, c’est des coups à me faire lacher mon EB de Solomon Kane, on ne peut pas tout suivre ^^

Un choix très très difficile j’avoue !!!

6 pris d’un coup. Je vais faire découvrir à tout le monde.

J’avais raté ta première campagne. Dommage que tu ne propose pas d’add ons :frowning:

[quote quote=329079]J’ai pensé le mettre mais je me suis malheureusement souvenu d’un message privé envoyé pendant la campagne précédente où je disais qu’il ne serait dispo que pendant la campagne, désolé. Par contre, il m’en reste quelques exemplaires donc j’en ajouterai un dans ton enveloppe !!! :wink:

P.S. : il faudra juste me rappeler après la campagne, si possible !!

[/quote]
Tu viens d’égayer ma journée !