Je dirais volontiers « Au 31 du mois d’août », mais les paroles sont pas trop en angliche, pire, ça se moque d’eux qui avec leur frégate de 30 canons qui s’est fait prendre par un corsaire de 6.
C’est con je suis dans PG donc je peux pas commenter.
Mais je leur aurais bien conseillé n’importe qu’elle chanson de Alestorm (vu que le concept du groupe c’est le « Pirate Metal » xD)
Autre question : on peut donc rajouter Salem en add-on a 25$. Quid de l’augmentation des fdp car quand je remplis le pledge, ça reste à 10$. Ce sera à ajouter plus tard ou c’est cadeau ?
Le PG ça fait 19,50$ par boîte fdpi, plus l’envoi en Mondial Relay dans ton cas. Je sais pas exactement à combien ça peut revenir par MR, un poil au-dessus de 5€ probablement ?
Le SG bonus #2 est tombé, et donc il s’agira d’un agrandissement de la map pour la rendre plus « carte au trésor », avec boussole/rose des sables et une legende/espace pour les 5 cartes évènements. Nice dude!
Pareil ! Une boîte pour moi si on arrive à 10. A 32€ je le prends pas, il a l’air un peu trop compliqué pour un jeu à identité secrète. A 20€, je tente… [/quote]
Désolé, pas mal à la bourre en ce moment, j’ai à peine pu passer en coup de vent hier.
Donc, en gros, pour faire simple, en solo, c’est 30€ fdpin, et en SGx10 avec MR, c’est 25€ fdpin (pour une boîte). Comme je disais, je veux bien m’en occuper. Comme on est super juste niveau temps, je leur envoie un message pour m’assurer qu’il sera possible de convertir un pledge normal en PG après la campagne (et si c’est le cas, je vous tiens au courant et on aura le temps de s’organiser).
En revanche, la mauvaise nouvelle, c’est que j’habite au fin fond du bocage normand, donc, l’option main propre me paraît difficilement envisageable…
Edit : confirmé à l’instant, il y aura un PM et on pourra passer en PG à ce moment-là. Donc, si ça vous tente, je conserve mon pledge de base et on s’arrange tranquillement dans les jours qui viennent (déjà, on aura le temps de vérifier combien on est d’intéressés).
C’est bon pour moi, Merlinpinpin. Je prendrais 2 boîtes.
Peut être que je viendrai le chercher dans le bocage normand. Ça dépendra où tu te situes exactement. Je commence à manquer de liqueur normande. Ce sera l’occasion de refaire le stock.
Ce qui nous mène bien à 10 boîtes si je ne m’abuse :
@F0lken : 3 boîtes
@maerim : 2 boîtes
@BigYo : 1 boîte
@Merlinpinpin : 1 boîte
@Grumf : 1 boîte
@Bill : 1 boîte
moi : 1 boîte
En revanche, comme Grumf, BigYo et moi-même ne sommes prêts à tenter le coup qu'au tarif de 20€, et qu'on est a priori tous les trois dans la région lyonnaise (@Grumf ?), je suis pas sûr que le PG puisse se monter ailleurs.
Si vous êtes tous OK, je veux bien monter le PG sur Lyon. Et je ferai peut-être comme tu le proposes Merlinpinpin, à savoir prendre un pledge de base tout de suite et le convertir plus tard en PG, quand on aura tout organisé.