Tortuga 1667 - de Travis Hancock - par Facade Games

Question to all of you: If you could add any pirate song to a Tortuga 1667 playlist to turn on during games, what song would it be? Travis Hancock

Question posée aux backers hier sur les comments. Après le pimp de cartes, ça sent la playlist de chansons de pirates, moi je dis pourquoi pas :slight_smile:

Pour les fdp ROW, ils disent juste qu’il feront au plus cheap, j’espère que ce sera pas la douche froide pour toi, encore

(#mbpcrazyfdp)

Je dirais volontiers « Au 31 du mois d’août », mais les paroles sont pas trop en angliche, pire, ça se moque d’eux qui avec leur frégate de 30 canons qui s’est fait prendre par un corsaire de 6. :slight_smile:

C’est con je suis dans PG donc je peux pas commenter.
Mais je leur aurais bien conseillé n’importe qu’elle chanson de Alestorm (vu que le concept du groupe c’est le « Pirate Metal » xD)

Autre question : on peut donc rajouter Salem en add-on a 25$. Quid de l’augmentation des fdp car quand je remplis le pledge, ça reste à 10$. Ce sera à ajouter plus tard ou c’est cadeau ?

[quote quote=136840]Sur les quelques dernières pages je note les clients potentiels suivants :

Et éventuellement d’autres qui semblent avoir pledgé seuls de leur côté ou encore hésitants : Qu’est-ce que tout ce beau monde en dit ? [/quote]

Désolé mais moi suis sur Strasbourg, donc pas intéressé par le PG lyonnais, pis suis pas à 5 balles près :sunglasses:

[quote quote=137001]

Sur les quelques dernières pages je note les clients potentiels suivants : Et éventuellement d’autres qui semblent avoir pledgé seuls de leur côté ou encore hésitants : Qu’est-ce que tout ce beau monde en dit ?
Désolé mais moi suis sur Strasbourg, donc pas intéressé par le PG lyonnais, pis suis pas à 5 balles près 😎 [/quote]

Idem pour moi, je suis dans le nord. Si c’est pour économiser 3 francs 6 sous, le PG n’a pas d’intérêt.

Édit : je prends 2 boîtes. Donc 13€ de frais de port. Ça fait gagner combien le Pg ?

Le PG ça fait 19,50$ par boîte fdpi, plus l’envoi en Mondial Relay dans ton cas. Je sais pas exactement à combien ça peut revenir par MR, un poil au-dessus de 5€ probablement ?

Je suis en region parisienne. Si on est assez nombreux pourquoi pas.

Mais si c’est pour passer par MR je préfère prendre solo.

[quote quote=136874]Question to all of you: If you could add any pirate song to a Tortuga 1667 playlist to turn on during games, what song would it be? Travis Hancock
[/quote]
La BO de Black Sails bien sûr !
https://www.youtube.com/watch?v=WMSoo4B2hFU&index=3&list=PL2lEMhX9H6tkKH24e2eSqt6QBkq-Jfru9

[quote quote=136855]

Sur les quelques dernières pages je note les clients potentiels suivants : Et éventuellement d’autres qui semblent avoir pledgé seuls de leur côté ou encore hésitants : Qu’est-ce que tout ce beau monde en dit ?
Si on arrive à 10, ça me va. [/quote] Pareil ! Une boîte pour moi si on arrive à 10.

A 32€ je le prends pas, il a l’air un peu trop compliqué pour un jeu à identité secrète.

A 20€, je tente…

Comme @Grumf. Après lecture des règles ça me semble plus compliqué que je ne pensais. À 20€, je tente, a plus je laisse tomber.

Ça me ferait du 45€ environ au lieu de 57€. Je suis partant pour le Pg

Je suis partant pour un pg

je peux pas suivre le projet car en vacance, mais ça semble bien sympa.

Si je me plante pas on serait à 8 boîtes.

Ça va faire short pour trouver les deux dernières et organiser tout ça avant la fin.

D’autant que j’aurai quasi zéro dispo avant tard le soir demain.

Si près du but c’est con, mais j’avoue que je ne suis prêt à tenter le coup qu’au tarif du PG aussi.

Le SG bonus #2 est tombé, et donc il s’agira d’un agrandissement de la map pour la rendre plus « carte au trésor », avec boussole/rose des sables et une legende/espace pour les 5 cartes évènements. Nice dude!

[quote quote=137077]

Si on arrive à 10, ça me va.
Pareil ! Une boîte pour moi si on arrive à 10. A 32€ je le prends pas, il a l’air un peu trop compliqué pour un jeu à identité secrète. A 20€, je tente… [/quote]

Désolé, pas mal à la bourre en ce moment, j’ai à peine pu passer en coup de vent hier.

Donc, en gros, pour faire simple, en solo, c’est 30€ fdpin, et en SGx10 avec MR, c’est 25€ fdpin (pour une boîte). Comme je disais, je veux bien m’en occuper. Comme on est super juste niveau temps, je leur envoie un message pour m’assurer qu’il sera possible de convertir un pledge normal en PG après la campagne (et si c’est le cas, je vous tiens au courant et on aura le temps de s’organiser).

En revanche, la mauvaise nouvelle, c’est que j’habite au fin fond du bocage normand, donc, l’option main propre me paraît difficilement envisageable… :wink:

Edit : confirmé à l’instant, il y aura un PM et on pourra passer en PG à ce moment-là. Donc, si ça vous tente, je conserve mon pledge de base et on s’arrange tranquillement dans les jours qui viennent (déjà, on aura le temps de vérifier combien on est d’intéressés). :wink:

C’est bon pour moi, Merlinpinpin. Je prendrais 2 boîtes.

Peut être que je viendrai le chercher dans le bocage normand. Ça dépendra où tu te situes exactement. Je commence à manquer de liqueur normande. Ce sera l’occasion de refaire le stock.

Bon, s’il y a PG de 10 boîtes je veux bien pousser jusqu’à 3 pour moi, ce ne sera pas perdu.

Ce qui nous mène bien à 10 boîtes si je ne m’abuse :

• @F0lken : 3 boîtes
  • @maerim : 2 boîtes
  • @BigYo : 1 boîte
  • @Merlinpinpin : 1 boîte
  • @Grumf : 1 boîte
  • @Bill : 1 boîte
  • moi : 1 boîte
En revanche, comme Grumf, BigYo et moi-même ne sommes prêts à tenter le coup qu'au tarif de 20€, et qu'on est a priori tous les trois dans la région lyonnaise (@Grumf ?), je suis pas sûr que le PG puisse se monter ailleurs.

Si vous êtes tous OK, je veux bien monter le PG sur Lyon. Et je ferai peut-être comme tu le proposes Merlinpinpin, à savoir prendre un pledge de base tout de suite et le convertir plus tard en PG, quand on aura tout organisé.

EDIT : mauvaise manip