C’est l’abordage des dernières heures ! Et l’explosion du financement avec 374k à 17h de la fin.
L’autre chiffre intéressant est le nombre de backers : plus de 11 000 à ce matin ( dont près de 300 français !), sans compter celles et ceux qui font partie d’un pledge groupé sans doute.
En revanche, comme Grumf, BigYo et moi-même ne sommes prêts à tenter le coup qu’au tarif de 20€, et qu’on est a priori tous les trois dans la région lyonnaise (@Grumf ?), je suis pas sûr que le PG puisse se monter ailleurs. Si vous êtes tous OK, je veux bien monter le PG sur Lyon. Et je ferai peut-être comme tu le proposes Merlinpinpin, à savoir prendre un pledge de base tout de suite et le convertir plus tard en PG, quand on aura tout organisé. [/quote]
Ok pour moi dans ces conditions ;)
En revanche, comme Grumf, BigYo et moi-même ne sommes prêts à tenter le coup qu’au tarif de 20€, et qu’on est a priori tous les trois dans la région lyonnaise (@Grumf ?), je suis pas sûr que le PG puisse se monter ailleurs. Si vous êtes tous OK, je veux bien monter le PG sur Lyon. Et je ferai peut-être comme tu le proposes Merlinpinpin, à savoir prendre un pledge de base tout de suite et le convertir plus tard en PG, quand on aura tout organisé.
Ok pour moi dans ces conditions 😉 [/quote]
Je suis beaucoup plus au Sud, mais j'ai de la belle-famille sur Lyon.
Donc j’y viens de temps en temps.
Si au pire la remise en main propre est pressée, y’a moyen d’organiser un RdV avec quelqu’un sur place, pas de souci !
Ah non, je peux pas gérer le PG ^^ J’ai déjà une palette d’AQ:I en cours de livraison + un PG Giga-Robo! avec réexpédition MR à gérer.
En gros, soit je me greffe à un PG lyonnais (ce qui commence à devenir compliqué vu qu’il y a de moins en moins de prétendants régionnaux), soit je passe.
Bah je crois que c’est fini et c’est raté pour le PG de 10 qui s’est, je pense, mis en place un peu tard par rapport au temps restant avant la fin du KS.
Bon, je viens de recevoir l’invitation du PM, alors, est-ce qu’il y aurait du monde d’intéressé par un PM à l’arrache, finalement ? Histoire de voir si on crée un sujet dans les pledges groupés.
[quote quote=140886]Bon, je viens de recevoir l’invitation du PM, alors, est-ce qu’il y aurait du monde d’intéressé par un PM à l’arrache, finalement ? Histoire de voir si on crée un sujet dans les pledges groupés.