Tortuga 1667 - de Travis Hancock - par Facade Games

C’est l’abordage des dernières heures ! Et l’explosion du financement avec 374k à 17h de la fin.

L’autre chiffre intéressant est le nombre de backers : plus de 11 000 à ce matin ( dont près de 300 français !), sans compter celles et ceux qui font partie d’un pledge groupé sans doute.

ça va en faire, des bouteilles de rhum !

[quote quote=137228]

Bon, s’il y a PG de 10 boîtes je veux bien pousser jusqu’à 3 pour moi, ce ne sera pas perdu.
Ce qui nous mène bien à 10 boîtes si je ne m’abuse : En revanche, comme Grumf, BigYo et moi-même ne sommes prêts à tenter le coup qu’au tarif de 20€, et qu’on est a priori tous les trois dans la région lyonnaise (@Grumf ?), je suis pas sûr que le PG puisse se monter ailleurs. Si vous êtes tous OK, je veux bien monter le PG sur Lyon. Et je ferai peut-être comme tu le proposes Merlinpinpin, à savoir prendre un pledge de base tout de suite et le convertir plus tard en PG, quand on aura tout organisé. [/quote] Ok pour moi dans ces conditions ;)

C’est vous qui voyez, amis Lyonnais. Faut juste qu’on se mette d’accord d’ici ce soir afin de dépledger pour ceux qui viendront se greffer sur le PG. :slight_smile:

[quote quote=137243]

Bon, s’il y a PG de 10 boîtes je veux bien pousser jusqu’à 3 pour moi, ce ne sera pas perdu.
Ce qui nous mène bien à 10 boîtes si je ne m’abuse : En revanche, comme Grumf, BigYo et moi-même ne sommes prêts à tenter le coup qu’au tarif de 20€, et qu’on est a priori tous les trois dans la région lyonnaise (@Grumf ?), je suis pas sûr que le PG puisse se monter ailleurs. Si vous êtes tous OK, je veux bien monter le PG sur Lyon. Et je ferai peut-être comme tu le proposes Merlinpinpin, à savoir prendre un pledge de base tout de suite et le convertir plus tard en PG, quand on aura tout organisé.
Ok pour moi dans ces conditions 😉 [/quote] Je suis beaucoup plus au Sud, mais j'ai de la belle-famille sur Lyon.

Donc j’y viens de temps en temps.

Si au pire la remise en main propre est pressée, y’a moyen d’organiser un RdV avec quelqu’un sur place, pas de souci !

J’ai un collègue intéressé. Du coup si PG lyonnais il y a, je prends 2 boîtes :wink:

Ah mais ça fait une boîte de trop ça finalement ! ^^

Bon après une ultime relecture des règles, je pense vraiment que ce sera trop compliqué pour un jeu à identité cachée pour moi.

Si t’es motivé pour monter le PG, je laisse ma place à ton collègue. (oui dans le genre indécis, je me pose là)

Ah non, je peux pas gérer le PG ^^ J’ai déjà une palette d’AQ:I en cours de livraison + un PG Giga-Robo! avec réexpédition MR à gérer.

En gros, soit je me greffe à un PG lyonnais (ce qui commence à devenir compliqué vu qu’il y a de moins en moins de prétendants régionnaux), soit je passe.

Désolé …

On dirait que je vais garder mon pledge, alors.

On peut toujours essayer de monter un PG au PM, si certains sont intéressés… :slight_smile:

Bon, ben Tortuga 1667 pourrait très bien arriver au port avec un trésor de 400 K$ !

Quel finish ! Avec de sympathiques SG offerts !

400k, quasiment 12000 backers comme quoî les beaux « petits » projets ont le vent en poupe.

Le PG prenant un peu l’eau, j’ai pledgé de mon côté.

Oui désolé, je n’ai pas pu repasser de la journée jusqu’à tard le soir, pour voir s’il y avait encore possibilité de faire quelque chose.

Et n’étant plus tant motivé par le jeu et me doutant qu’à minuit il y aurait plus grand monde pour en discuter, j’ai pas cherché ^^

Je suis toujours intéressé par le PG à 10, on en est où du coup ?

Bah je crois que c’est fini et c’est raté pour le PG de 10 qui s’est, je pense, mis en place un peu tard par rapport au temps restant avant la fin du KS.

Le PG peut se faire post campagne. Mais je n’ai pas trouvé de page spécifique pour le PG du jeu. De mémoire certain jeux on un onglet pour les PG.

Alors il faut créer un sujet dans le forum « Pledge groupés » pour plus de visibilité.

Je l’ai raté, est-il possible pour quelqu’un de prendre un exemplaire supplémentaire lors du PM?

Auquel cas je serais intéressé si une ame charitable se propose.

Bon, je viens de recevoir l’invitation du PM, alors, est-ce qu’il y aurait du monde d’intéressé par un PM à l’arrache, finalement ? Histoire de voir si on crée un sujet dans les pledges groupés. :slight_smile:

[quote quote=140886]Bon, je viens de recevoir l’invitation du PM, alors, est-ce qu’il y aurait du monde d’intéressé par un PM à l’arrache, finalement ? Histoire de voir si on crée un sujet dans les pledges groupés. :slightly_smiling_face:

[/quote]

Je regarde rapidement le jeu et je te dis ça.

On peut me compter: soit je me greffe sur un PG, soit je le précommande (il est proposé à 24 ce qui n’est pas délirant par rapport au KS).