Tortuga 1667 - de Travis Hancock - par Facade Games

Clair qu’avec MR, le PM n’est intéressant qu’à 10 boîtes. Le PG 4 boîtes ne vaut le coup qu’avec une livraison en mains propres, amha (sinon, en solo, les fdp sont assez élevés par rapport au prix du jeu).

Donc si quelqu’un qui a pledgé tente un 10 et est prêt à gérer MR, il peut me compter.

Ou s’il y a un PG de 4 montable en sud alsace.

Sinon, ce sera seul. :wink:

Ben si jamais, je suis dans le Sud-Alsace (tout tout au sud, entre St-Louis et Ferrette) et j’ai pledgé le jeu. Si tu veux, je t’ajoute une boite. Ça fait 20$, donc moins de 20€, à voir. Tiens-moi au jus.

Intéressé aussi par un pledge groupé ; je suis sur la région parisienne.

Je suis aussi partant si pG à 10. Je suis dans le 78 (région Parisienne).

Lemming, je reviens à la charge si un pledge sud-alsacien t’intéresse Je ne sais pas comment te contacter, donc si jamais, écris-moi à monpseudoici at gmail point com.

Justement, je voulais te contacter mais ton pseudo ne permet pas d’envoyer de message privé… 8-O

Je te fais un email. :wink:

Eh oui, les messages privés ne peuvent se faire qu’entre membres inscrits :wink:

Ah flute, je savais pas qu’on pouvait intervenir en invité sous un pseudo. 8-O

Moi, oui toujours intéressé par ce PG à 10

De bonnes nouvelles en provenance de Tortuga 1667, mine de rien ! Travis a présenté la refonte du tapis de jeu et des cartes. C’est plutôt réussi, notamment les cartes des Frères de la Côte. Pour le tapis de jeu, il a bien évolué même si les retours des backers sont plutôt circonspects : orientation des bateaux, position du capitaine, absence des vagues sur l’eau… On chicane un peu mais de façon constructive et assez logique some toute. On espère tous que le tapis retrouvera la personnalité dont il faisait originellement montre, même si l’évolution est loin d’être laide ou inaboutie.

Les choix de design et artistiques sont difficiles car peu enclin à fédérer un consensus !

 

A suivre donc !

Message reçu hier pour confirmer la livraison début août.

Tient…je cois que je suis en PG sur celui la… mais j’ai un doute :roll:

A relire l’update, je dirai plutôt livraison dans les 2 dernières semaines d’août en Europe, donc en France.

C’est en bonne voie.

Message reçu en allemand et en anglais ce matin du transporteur (service(a)happyshops.com)

Ca se rapproche :sunglasses:

 

pareil

Mail de happyshops

J’avais demandé à participer au PG s’il y en avait un. Mais handicapé comme je suis j’ai jamais trouvé comment se mettre en PG. Donc si y’a un truc de dispo, je suis un potentiel preneur.

Mail reçu aussi

Pareil pour moi, ils se donnent une plage de 5 semaines (voire plus) pour livrer.