Tortuga 2199 - par Grey Fox Games - livraison en août 2020

Si je peux me permettre, la course vers El Dorado est également est excellent jeu de deckbuilding qui utilise d’autres mécaniques super sympa et qui rendent accessibles ce type de jeu.

Mon dieu que cette campagne est chi…
Pas de de description des pouvoirs des vaisseaux, pas d’exemple de carte, pas une vidéo de partie, pas d’update depuis vendredi malgré les 2 SG débloqués dont un nouveau vaisseau… et les mêmes questions qui reviennent toujours dans les commentaires (les mêmes que j’avais posté plus haut). Et ça les dérange pas : pas d’ajout dans la FAQ, pas d’explications dans une update, pas de précisions dans la page !
C’est con parce qu’il y aurait moyen de le vendre vraiment mieux ce jeu.

Je suis sébastien sur ks, j’ai fait exprès de reposer les questions histoire de les secouer un peut.
C’est vraiment dommage car il y’a un vrai potentiel, je pense que si leur politique ne change pas ce sera sans moi. Et ce à regret

1 « J'aime »

Je ne lis ce sujet que maintenant, mais dans les deckbuildings, il y aussi Thunderstone Quest dont la campagne KS pour la VF (et la version Allemande aussi, mais ça je pense que ça doit pas vous intéresser des masses) devrait être lancée dans quelques semaines (oui, je me fais un peu de pub au passage ;)… ok je :arrow_right:)

3 « J'aime »

Moi je l’attends celui-là.
Hésite pas à créer un sujet à ce propos ça peut plaire à pas mal de gens :slight_smile:

Oui c’est prévu dès que j’ai un peu plus de lisibilité sur la date ! Merci pour ton soutien en tout cas !:slight_smile:

Même avec la nouvelle actu ce n’est pas folichon.
Dommage

Ce jeu m’aurait bien plu dommage qu’ils ne veulent pas négocier un PG …
J’ai demandé aux philiboys, pas de participation au ks malgré que le retailer pledge ça le fera grave…ils préfèrent attendre la sortie boutique du jeu :disappointed_relieved:

oh purée tu fais bien de le dire que je prépare le budget :slight_smile:

Salut j’hésite beaucoup à pledger pour celui ci avez vous des avis a me donner ? afin de me réconforter dans mon choix final ou pas^^ (gameplay à 2joueurs,rejouabilité,concurrence, autre jeux mieux ect… )

Franchement, ça ne ressemble pas à un jeu pensé pour deux joueurs.

Pledge annulé.
cause :
pas de vidéo de gameplay
Communication déplorable
Stretch goals ridicule
Dommage l’idée m’avait séduit

Tu le retrouveras dans 18 mois sur la boutique du meeple orange et en plus tu pourras participer au financement du site :wink:

1 « J'aime »

Toujours pas de concret sur la VF ?

Mêmes causes mais effet chez moi. En plus avec Enchanters qui m’a tapé dans l’oeil et Wishland qui m’en fait, écrémage nécessaire

Ben si la VF sera assurée par Origames !

1 « J'aime »

Ha ok merci, en lisant la FAQ de la page KS et le premier post de ce sujet, il y a marqué que c’est toujours en étude

Y a une belle promo sur la version KS, des retours sur le jeu ?

Et où peut on la trouver cette promo ? :relaxed:

Sur le site du distributeur lien mis sur sujet bons plans

1 « J'aime »