Ah oui pardon ^_^’
mais bref il reste dans le caddy tant que j’ai pas un retour qui dit que c’est cool et original. Et que l’anglais c’est pas un soucis.
Pourquoi l’anglais ?
Il n’est pas en VF ?
Maxildan l’a mis en top 1 des jeux de cette année, mais j’ai peur qu’il fasse trop redite avec tous les deck building que j’ai déjà et notamment Tyrans de l’Ombreterre
Et une partie toujours sur lestream
C’est une version KS donc je me suis dit « anglais » sans regarder
Top 1 des jeux pour lequel il a été payé spa pareil
Je voulais dire des vacheries sur le jeu pour que vous vous jetiez pas tous dessus et qu’il m’en reste un… C’est bon c’est acheté , vous pouvez dire que le jeu est …oh wait cette DA c’est un proto? Et les vaisseaux / figurines trucs en plastique c’est pas très heureux …
Je plussoie, la vidéo du stream donne bien envie même si c’est le stream quoi. Les objectifs secrets vont beaucoup apporter, ainsi que l’extension sinon ça me paraît simpliste.
Je crois que c’est plutôt Narak le jeu top 1 payé. Enfin je le prends pas il finira dans la pile de la honte sûrement
Bon j’ai enfin lu les règles, sleevé le jeu (en Swan panasia…quelle horreur cette marque de sleeves, le touché est degueu, j’éviterais à l’avenir )
On est d’accord que la règle fournie par origames comporte une coquille sur son mémo de fin de règles (page 19).
Pour conquérir un secteur ils disent que c’est X manoeuvres -1 alors que c’est +1…
J’ai pas vérifié si c’était le cas sur le matériel physique/aide de jeu. …
Mais j’ai découvert le lore book :
Ça rend plutôt grâce aux illustrations en fait
Ps : wé la coquille est bien dans le livre de règles pour l’aide de jeu c’est pas exactement ça
Je m’auto réponds pour un truc qui n’a rien à voir… Mais adapter la variante solo… Pour 2 joueurs ? Qu’est ce que vous en pensez?
Pour ça il faut mettre toutes les tuiles pour 5 joueurs (il faut l’extension donc).
Il faut sélectionner une couleur de marqueur pour l’ia
À chaque fois qu’un joueur mélange son deck il enlève 1 jeton de son choix : secteur ou chasse non détecté, il peut aussi mettre un marqueur ia sur un secteur sans jeton secteur, ou faire progresser de 1 cran 1 jeton secteur ia déjà présent
Il est possible de conquérir (règle de conquête habituelle, faire +1 de la force actuelle) normalement un secteur ia avec marqueur (impossible si pas de marqueur ia) .
Puis c’est les même règles que la variante solo.
Votre avis la dessus?
Salut à tous, pas de retours sur ce jeu qui pourtant partait avec un très bon ressentie générale ?
Car bizarrement en en trouve pas mal d’occasion! Pas si bon que ça? Un deck building avec autant d’interactions fait pourtant bien envie…
2 parties à 2 à mon actif et je le trouve vraiment très bien!
idem, seulement testé à 2 et j’aime bien. Pas encore testé à plus.
Une possibilité qui explique le beaucoup d’occasion peut être le fait qu’il était en promo chez l’éditeur pendant le black friday en version KS
« Version KS avec playmat » en grosse promo => Dur de ne pas acheter même quand tu ne sais pas de quoi ça parle.
Un lien pour la promo?
Sur la boutique de l’éditeur. Ils font les mêmes promos pendant les soldes d’hiver visiblement. https://shop.origames.fr/
Sans le playmat.
Ils en avaient encore la full KS ac playmat a la dernière promo.
Si c’est le playmat que vous cherchez, j’en ai un en rab pour Tortuga 2199 …
MP envoyé
Le pack ks avec playmat était à combien?
49,90 euros, le prix du pack actuel mais donc avec le playmat en plus.