Ah oui, le même prix qu’actuellement, mais sans playmat ! Je passe…
Et c’est un gros gros playmat
!!!
Beau également
Bonjour ,
le prix du All-in était de 79$
No. | Product | Unit Price | Quantity |
---|---|---|---|
1. | Tortuga 2199 Captain Pledge (French) | 79,00 $ | 1 |
Pour ce prix tu n’avais pas le playmat, il fallait prendre le pledge capitaine pour avoir le playmat, sinon le playmat était à 25$ en addon.
Ben non, on parle de la promo pendant le Black Friday :
Pour l’avoir pris et reçu, 49,90 euros le jeu, l’extension et le playmat.
désolé, je pensais que vous parliez de la campagne KS …ça fait mal au c#l une telle décotte.
Tu l’as pris pendant le Ks… ? Dis toi que tu as pu en profiter 6 mois de plus que nous autres pauvres crevards
Je relance juste sur ma variante 2 joueurs… Cf quelques posts au dessus. J’ai commencé à réfléchir à la présence du vaisseau de l’IA sur le tapis plus l’utilisation des cartes négatives (celle de la baie )de son côté si on se retrouve sur le même secteur afin d’ajouter ce type d’interactivité.
La aussi si vous avez des idées n’hésitez pas.
Ce jeu est une tuerie, c’est tendu,tendu,tendu:flushed:.Si quelqu’un connaitrait un bon plan pour un tapis…Ce jeu va faire parti des jeux sortables chaque semaine, tellement il est chiadé,multifactoriel…Une vraie bonne découverte,6 parties au compteur…7 incoming. .
Tu as joué dans quelles configs/nb joueurs?
Avec extension?
@Le_Loup ,pour l’instant jeu de base,encore une paire de parties et l’on passera aux extensions…
Configuration 4 joueurs,3 joueurs et 2 joueurs…
Une chtiote question,le professeur se réserve t’il en payant,ou se suffit il à lui même,on joue la carte et on réserve gratuitement ?
Je vois pas du tout la carte/moment. Mais si il génère une ressource et qu’il en consomme une (ce que je crois comprendre) je dirais qu’il se suffit à lui même
Un peu de mal à comprendre la stratégie de l’éditeur : jeu apprécié, qui se retrouve à prix cassés faute de vente mais relance d’une extension ?
Dispo chez Philibert, en anglais
C’est pas une nouvelle extension, elle était incluse dans la version KS de mémoire.
Bonjour,
J’ai découvert ce jeu y a pas longtemps et on se demande si une variante solo n’existerais pas.
Je vois plus haut que quelqu’un en parle mais pas plus.
Je suis preneur d’infos
Merci
Tiens ! (je n’ai rien essayé)
J’ai testé le solo officiel que j’ai trouvé sympa. Mais commencé à bricoler pour utiliser toutes les fonctionnalités. (Pas fini) pas testé l’automa fanmade.
A vu de nez faut pas se priver de se jeu en solo. Et je pense qu’une légère variation du solo officiel peut être au final meilleure que l’automa en terme de simplicité.