Total War Warhammer 1, 2 et 3

Ah bah perso, mon TW1 est installé sur mon portable, avec sauvegarde dans le cloud. Comme ça, je peux y jouer n’importe où et reprendre ma partie sur mon fixe quand je rentre à la maison. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca me plais ca

Attention quand même, le 3 est plus gourmand si tu joue en carte totale. Whatmille factions (début de campagne avec 289 factions de mémoire) à gérer sur une carte immense.

2 « J'aime »

Oui. C’est pour cela que j’ai réinstallé le 1 perso sur le portable. Le 3, je me le réserve pour quand je me serai refait une grosse config fixe…

Accessoirement, j’ai le 2 aussi… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Vous pourriez me dire quelle config il me faudrait pour le 3 ?

Extrait de Steam.

Mais à mon avis, si tu veux jouer full faction, il faut beaucoup plus de RAM (je dirai 16, voir 32 Gb).

2 « J'aime »

lol je l’ai acheté en promo mais je l’ai pas encore installé, si ca se trouve ca tourne meme pas sur mon rig!

Surtout que la RAM ça ne coûte pas trop cher et c’est utile pour tout.

2 « J'aime »

Et surtout un SSD car les temps de chargement des batailles peuvent être très longs sur un HDD!

J ai une 1060 avec 6go et j ai régulièrement un message en jeu disant que je n ai pas assez de mémoire vidéo. Mais concrètement c est complètement jouable. La qualité vidéo doit probablement être diminuée mais ce n est pas bien grave.

Par contre le processeur joue vraiment sur les perfs. Venant d un I3, j avais de gros ralentissements dans les batailles avec de nombreuses unités. Sur un proc de moins de 5 ans il ne devrait pas y avoir de problème.

Perso j’ai un i7 avec 2060 super et 16 gb de ram. Mais oui ssd obliagatoire, à moins d’être patient :stuck_out_tongue:

16go de ram ça peut aussi être un peu limitant sur les temps de chargement même si c’est clairement le SSD le plus important. :slight_smile:

le patch est prévu pour quand ? ya moyen que je relance le jeu

C est pour aujourd’hui mais pour l heure j hésite entre 17h, soit tout de suite, et 19h. :thinking:

1 « J'aime »

Oui j ai commencé une campagne avec Boris mdr comment c est hardcore tous les chaotiques a la ronde te défoncent de partout

1 « J'aime »

image
:heart_eyes:

image
:sweat_smile:

:weary_cat:

5 « J'aime »

Ahah la meme, c’est pour ça que je l ai pas test encore xD

D’ailleurs pas besoin d’installer le 1 et le 2 si on veut jouer toutes les factions ? Car les 3 ça prend de la place.

Non tu n’as besoin que du trois d’installé (mais faut posséder les deux autres).

2 « J'aime »

Alors, c’était le cas sur le 2 mais depuis le 3, il incorpore tout en vérifiant je pense les jeux/dlcs que tu possèdes.

1 « J'aime »

Ah cool ! Je vais pouvoir l’installer du coup !

me suis fait secher en quelques tours avec Boris du coup je recommence avec Katarina lol

1 « J'aime »