Totem Hoarder : un jeu de cartes pour 2 joueurs - livraisoni nov. 2023

Un jeu de cartes pour 2 joueurs. Langage indépendant.

Une infinité de combos de cartes et deux différentes façons de gagner vous laissent créer votre victoire !

Pas de mana. Pas de points de vie. Une profonde partie de stratégie avec qu’un seul paquet de cartes.

:busts_in_silhouette:: 1-2 joueurs
:alarm_clock:: 20-30 min
:gear:: Jeu de cartes stratégique


Pledges :

  • jeu de base 20€,
  • extensions et l’art designez un totem 25-750€

TVA : Pledge Manager.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/totemhoarder/totem-hoarder

3 « J'aime »

:black_flag:
Je m’installe pour suivre

1 « J'aime »

Ça me fait penser à mindbug…

Drapal. Je pense que les enfants vont adorer.

1 « J'aime »

Les illustrations me plaisent bien mais… ça va pas juste finir en retail pour pas cher ça ?

1 « J'aime »

J’y ai pensé direct aussi :smiley:
En tout cas il a l’air marrant et j’aime bien le style graphique :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pris un EB. Est-ce que je vais le garder, à suivre. J’aime le design et la mécanique m’intéresse.

1 « J'aime »

Nous ne sommes pas sûrs qu’il ira au retail.

Nous utilisons une imprimerie polonaise et pour cela, il faut des commandes grandes. Nous ne voulons pas faire appel à des fabricants chinois. :upside_down_face:

4 « J'aime »

En quoi consistait l’EB ?

Un rabais de quelques dollars. Depuis quelques jours, les gens lâchent leur pledge EB. À la fin du EB (2nd), 63 pledges étaient pris, maintenant, il ne reste 59 backers.

La campagne ne décolle pas. Aucun strech goals de débloqués. Et comme je suis sur aucun réseau social sauf ledit forum, j’aide pas la cause.

A voir si je garde mon pledge.

1 « J'aime »

C’est le problème des EB… J’ai toujours du mal à en voir l’impact précis, limite j’aimerais une étude dessus ! :stuck_out_tongue:

Perso, je suis venu, j’ai vu et j’ai trouvé ça sympa, puis j’ai vu que j’avais loupé l’EB et j’ai fermé la page…

1 « J'aime »

Un EB manqué me fait pas fermer la page quand c’est juste une question de sous. Mais si le EB contient du gameplay et/ou cosmetique en bonus, ca oui, je ferme la page sans aller plus loin.

Moi c’est juste le principe de devoir payer plus que quelqu’un d’autre pour la même chose, sur un projet de Crowdfunding je ne peux pas (un jeu bien établi, une certaine rareté, un truc que je veux vraiment là ça se réfléchit).

C’est un biais quand-même vachement fréquent et qui a participé à la fuite Européenne des projets où la TVA n’est pas incluse.

Nous avons entendu ce que vous aviez à dire et nous avons fait quelques ajustements ! Nouvelle carte débloquée et ajustement des stretchgoals. Check it out :smiley:

La campagne est décidément sur le respirateur artificiel. Il y a très peu de nouveau backer. Je crois que je vais lâcher l’affaire malheureusement très bientôt.

Update du précédent message : j’ai lâché. Campagne au point mort, retour à aucun KS. Champ libre pour autre jeu ou extension.

Nous sommes tellement heureux pour chaque KS backer que nous avons. Et tous ceux que nous avons rencontrés à Spiel 22 et qui ont joué et apprécié le jeu. Merci à tous pour votre soutien!

Watch live stream - Watch the artist paint it live!

Tune in to Lenart and Oskar - the creators - brainstorming the final card look!

They will be painting the new Spooky Skelly card LIVE and taking your suggestions.

Live today, 24. March at 19:00 CET

1 « J'aime »