m’en parle pas c’est mon cauchemar
@francois33 j’ai reçu deux packlink aujourd’hui
1 vers mon adresse perso
1 vers un point relais
Tu saurais pourquoi ?
Merci beaucoup pour ton aide
Colis envoyé à … 25Km de chez moi, ils ont choisi le mauvais relais.
Super.
Pareil pour moi…
Idem… trois colis envoyés assez loin et même pas les 3 au même endroit…
Mince , c’est pas cool ça ![]()
N’hésitez pas à nous écrire si le mail que vous avez reçu vous indique que votre boîte de TOTEMIX vous attend à Tombouctou ou bien si vous-même y êtes parti en villégiature.
Extrait de la dernière update. J’hésite à faire modifier le point relai pour récupérer le jeu là où je serai en vacances.
Mais si tout le monde fait ça, ça va être bordel non ?
C’est peut-être possible de changer le point relais directement sur notre suivi MR. A voir. Je le changerais bien aussi , celui qui est indiqué n’est celui que j’utilise habituellement et il est moins pratique pour moi…
Je crois bien que sur MR ce n’est pas possible de faire la modification quand la livraison est déjà enregistrée…
Je peux encore changer les points relai. Envoyez un message à contact@crapaudceleste.Com avec votre nom de contributeur ainsi que le relai de votre choix et je fais le nécessaire
bonjour à tous
bon le tracking met « en préparation chez l’expéditeur »
je crois que pour noel ça sent le sapin ![]()
Colis reçu aujourd’hui, content
Merci!
Super qualité des dés (je trouve), cartons épais.
Allez, je me dis, zou le rating à 10 sur BBG, hah ben non, il n’existe pas… o O
(Parties prévues samedi prochain, allez allez)
Bien reçu. Opération père Noël réussie !
Merci à toute l’équipe pour votre réactivité en ce qui concerne les changements de points MR. ![]()
cool. bonnes fêtes
merci. il faut absolument que je crée la page, tu as raison
Le mien est dans les limbes … j’attends le retour de François à ce sujet
Bon, je n ai pas de nouvelles de ma boite par MR…et ai effacé par erreur le mail avec mon numéro de suivi…est ce que tout le monde a deja son jeu ou pas ???
Hello, le mien est en attente de livraison chez MR depuis le 22, ça bouge plus depuis.
Je viens d avoir le retour MR ![]()
Pareil pour moi, sans doute certains points qui sont en congé cette semaine.