Totemix - par Le Crapaud Céleste

Tu as checké Mokko.es par hazard ? Peut être font ils des prix pour grosses quantité :wink:

En Add-on autrement

Le pb des add ons sur petite série, tu vas payer une usine pour 1000 dés car c’est par série, il va t’en rester 600 sur les bras car pleins de gens ne vont pas les prendre.

Chiffres au hasard c’est pour expliquer.

moi je veux chaîner :frowning:

Je l’ai pris moi, je veux bien chaîner mais j’ai pas encore regardé

Edit : oups j’avais pas vu que tu répondais à Lybon !

Il faut que quelqu’un qui a pledgé après donne ton nom, du coup.
Genre donnez tous vos dates et heures de pledge et nommez la personne juste avant vous.

j’ai pledgé le 20/06 à 8:57 - sisicaivrai

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas. Le site est en maintenance actuellement.

On a passé une commande (photos en fin de topic) ici avec d’autres membres pour des dés customisés.

Les dés sont gravés et de bonnes qualités. Large choix des couleurs, styles, tailles, etc. Ils font des tarifs régressifs selon la quantité.

y’a une réduc quantitative (de quelques centimes / dé en fonction de la quantité).
Mais pas un truc qui casse 3 pattes à un canard

(et oui, site en maintenance)

Et je confirme, la qualité est cool

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Pour un premier projet, je me suis attaché à trouver une société qui pouvait réaliser la totalité du projet pour ne pas avoir à gérer de multiples interlocuteurs. Mais pour la suite je prends bonne note .

1 « J'aime »

du coup, ca me titille je prends le temps de lire le projet tout a l’heure :wink: (bon, j’ai dis plus de KS, mais c’est un Ullule, ca ne compte pas hein?)

2 « J'aime »

apres, si y’a des gens chaud ici, on peut regarder pour se faire une commande de dé ultra collector CWOWD hein :stuck_out_tongue:

(comment ca y’a pimpeur dans mon rang? XD)

2 « J'aime »

déjà avec le parrainage tu as accès à 6 scénarios dédicacés.

trop d’info, il faut que je lise deja :slight_smile: mais je note , y’a un parrainage…

Disponibles en plusieurs exemplaires si le parrainé prend 2 boites ? ^^

J’ai déjà pledgé alors je veux bien être le parrain d’un cwowdien ou d’un d’une cwowdienne…

tu parles des scénarios? si c’est ça oui, j’en met un par boite envoyée

1 « J'aime »

Pledge le 20/06, 9h05 :smile:

1 « J'aime »

bah ecoute, dès que j’ai checké les vidéos / je me suis décidé, je te fais signe :slight_smile:

1 « J'aime »