Non, pas encore, j’ai pas pu m’en occuper avant. Si tu n’as pas encore pledgé, @filgorfine et moi te remercions (tu me dis, je t’envoie mon nom par MP).
J’ajoute que mon pledge ayant fait passer les 150%, @francois33 m’offre une boîte supplémentaire ! Un grand merci à lui, cette boîte sera jouable lors de la 4ème édition du festival Lubenjeux (l’été prochain donc) et repartira entre les mains d’un heureux visiteur (tombola ou concours, on verra !)
C’est pas comme ça que ça marche (enfin de ce que j’ai compris) : quand tu pledges, il faut indiquer en commentaire dans ulule le nom/prénom d’un camarade ayant déjà pledgé
Pas le nom mais a priori le pseudo du pledgeur parrain. Et je ne comprends pas ton précédent message, j’ai vu un commentaire d’un Grumf pour un parrainage.
Je le tenterais bien en rentrant de vacances, j’aurai trop de sujets en retard alors, autant tout faire cramer !
Si je réussis le doublé, ça vaudra bien un titre quand même !!!
Bon, ben si quelqu’un veut être mon filleul, pseudo Ulule gougfinck (pas fait gaffe que c’était connecté sur le compte de ma compagne…)…