Tournament Fishing - par TGG Games - Livraison juillet 2022

Salauds de Verts !

1 « J'aime »

Ok donc les plongeurs sont tous des fachos de suprémacistes blanc?
image
C’est fâcheux, et je vais faire comme si j’avais pas vu cette polémique ridicule, mais quand même, on aura vraiment tout vu en matière de bad buzz tiré par les cheveux… :man_facepalming:

4 « J'aime »

Il y a même des suprémacistes blancs… Noirs !!!

5 « J'aime »

image

C’est confirmé, il est bien raciste ? Parce qu’il s’est fait viré de la GenCon, si c’est juste sur une supposition, c’est quand même la loose…

En 2021, les soupçons suffisent largement aux USA. Peu importe qu’il ait des amis noirs .

3 « J'aime »

Hé bien je ne connaissais pas cette lecture du ok de la main :astonished:

Je vais regarder bizarrement les voiture d’OK service maintenant :face_with_monocle:

2 « J'aime »

C’est les pires! :joy:

1 « J'aime »

En même temps c’est une camionnette blanche, pas noire …

1 « J'aime »

C’est une camionnette achromatique s’il te plaît. Respectons tous les véhicules.

1 « J'aime »

Vous pouvez pas sortir un peu de cette binarité artificielle ?

1 « J'aime »

Fixed…

2 « J'aime »

Ils retournent au temps de la chasse aux communistes ?!

1 « J'aime »

Cela dit, en Belgique dans les années 2000 il y a eu une véritable stigmatisation des camionnettes blanches. Alors que bon, on ne peut pas faire payer à toute la communauté les erreurs de l’une d’entre elles.
#NotMyCamionnetteBlanche

2 « J'aime »

Il y avait déjà eu une stigmatisation des camionnettes blanches fin des années 80 - début des années 90…
Preuve que l histoire se répète…

Hello!
J’hésite fortement à prendre un pledge retailer avec mon shop, du coup comme le dés calé ne se positionne pas, est ce que ça pourrait intéresser certains d’entre vous ? Je précise que le gars de TGG n’a pas su me dire combien serait les frais de port… donc je navigue un peu à vu :sweat_smile: voilà je lâche une bouteille à la mer.

1 « J'aime »

Et pour info il n’y a plus de plan pour une VF suite à la confirmation de Mathiew de TGG…

Pas chaud mais ta bouteille est bien arrivée.
Je savais pas que tu avais une activité retailer !
Bon courage pour ta partie de pêche !

Oui j’ai un shop en dordogne. Sinon pour la partie de pêche, je ne sais pas comment le prendre mais j’aurai aucun souci à orienter mes clients sur ce jeu. Je proposais juste pour dépanner au cas où.

Sûrement pas mal ! :wink: Désolé si ça sonnait pas bien, je voulais juste faire un jeu de mot entre la pêche aux candidats et une partie du jeu.