Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

Je pense honnêtement que tu va en trouver trouver occasion assez vite

2 « J'aime »

Que le St Meeple t’entende mon fils.

3 « J'aime »

J’en ai chopé un sur okkazeo hier, donc c’est possible :slight_smile:

2 « J'aime »

A combien si c’est pas indiscret ?

Mais non, j’ai une alerte et j’ai rien vu !

Je vais certainement me séparer du mien comme je déménage. Il faudra d’abord que je le récupère auprès de @bilbut si je dis pas de connerie.
Je suis en région parisienne jusqu’à fin avril normalement, mais je devrais y revenir assez souvent ensuite pour le boulot.

1 « J'aime »

J’ai fais le fourbe, j’avais créé la page du jeu sur okkazeo pour y mettre une alerte aussi :slight_smile:

Et je crois que c’est la vente la plus rapide de l’ histoire que j’ai faite sur le site, reçu la notif, 30 minutes plus tard le colis étais dans un MR.
Le mec était hyper réactif et ça fait plaisir à voir.

Trop cher sans aucun doutes mais j’étais vraiment frustré de l’avoir loupé et le jeu me donne vraiment très très envie (140€)

J’avoue, t’as fait vite.

Pas l’temps de niaiser comme disent les djeuns

1 « J'aime »

Effectivement, j’attends toujours de recevoir la notification d’envoi. J’imagine que les lots de 4 sont livrés en dernier.

Si au cas où vous ne souhaiteriez plus votre pledge,faites moi signe en mp :stuck_out_tongue: ?

Une VF est prévue ???

C’est ce qu’ils ont laissé entendre

Cool ça…

Bien reçu et en parfait état. Par contre, j’ai eu les 2 sacs en toile, mais avec une seule illustration (Norman Fishboy) dessus. Je croyais qu’il ne devait plus y avoir les sacs a cause de l’insert. Bon, bref, si quelqu’un a eu 2 fois le sac avec la vendeuse (si il existe), je veux bien faire l’échange.

Oui les sacs sont maintenant inutiles, et de nombreux backers ont eu 2 fois le même. D’où les nombreuses propositions/demandes d’échange dans les commentaires du KS.

Hello, je compte vendre le mien.

Punaise, j’ai encore posté trop tôt moi…
Alors on remonte un peu le fil de discussion les gars là ! Hein ! Bon, alors, quand même…

1 « J'aime »

Après vérification, je peux affirmer que je suis bien l’heureuse détentrice de deux sacs ornés de l’effigie de la vendeuse.
J’ai également deux fois la carte du monde, je ne sais plus si c’est normal.

A tout hasard serais-tu de région parisienne? x)

Je suis de Reims, ce qui n’est pas très loin, mais pas tout prêt non plus.