Townsfolk Tussle - par Panic Roll - reprint + extension, livraison sept. 2024

Un jeu qui s’inspire des monster games (Kingdom Death, Primal, Sankokushin, etc…) mais sans campagne : une partie = 4 boss à tuer en 2-3 heures dans un univers façon cartoons du début du XXème siècle.


Pledges : jeu à $85 (72€). 100 Early Birds à $70.
Frais de port : en sus, estimés à $24 . CH: $27, CA : $34.


La page KS (reprint) : https://www.kickstarter.com/projects/panicroll/townsfolk-tussle-foul-neighbors-and-odd-jobs?ref=cwowd

Autres liens : Page facebook - Module Tabletop Simulator - Unboxing (Youtube) - Campagne pour le jeu de base - On y joue

7 « J'aime »




3 « J'aime »

Ca rappelle aussi beaucoup Cuphead qui piochait dans la même esthétique.
Ca sera sûrement pas pour moi, mais c’est suffisamment original pour que ça me tape dans l’oeil. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

J’aime beaucoup la DA, ça change drastiquement de tout ce que l’on a l’habitude de voir

1 « J'aime »

Idem que Malkin, je ne pense pas que je backerai, mais je suis quand même curieux de voir le résultat. Cuphead, ce jeu où je n’ai pas reussi à passer le second niveau (ou un truc dans le genre)

Outre le graphisme qui me fait accrocher, l’idée d’un KDM-like light (4 tours, ça change de 30 …) donne bien envie !

Ah, tu as vu plus de choses que moi. Je n’ai pas vu le 4 tours

J’ai survolé les règles :
https://drive.google.com/file/d/1OYZBltEXohMijQxSRTizPKQ_-WMd2Rvm/view

1 « J'aime »

Merci! il est possible que je le backe pour offrir.

Vu qu’ils ont l’intelligence de faire ce que tout le monde devrait faire depuis longtemps, à savoir créer un module TTS avant le début de la campagne, j’encourage à tester avant de backer !

1 « J'aime »

Yes, je vais essayer de tester ça. J’ai parcouru les règles. Effectivement, 4 « LY », 4 monstres différents.
Ça a l’air intéressant. Les règles se lisent rapidement.

J’adore ! Allez, drapeau planté ! :slight_smile:

Pareil ça fait un moment que je les suis sur les réseaux sociaux, gros fan de cuphead et de vieux dessin animé du coup la da me plaît bien.
Si y’a du monde qui souhaite faire une partie sur tts, je suis partant :smiley:

Idem je surveille de près !

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Les illustrations font beaucoup penser au travail de Mc Bess et ça c’est cool ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Ça à l’air très bon tout ça… Je note…

J’aimais pas trop cette ambiance vieux dessin animés, mais Cuphead m’a fait un peu révisé mon jugement. Du coup, là, je suis intrigué. Ca donne en tout cas une DA originale. Je serais curieux en tout cas de vos retours sur TTS.

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que j’attends un KDM-like original ET surtout familial* (bizarrement je ne conçois pas encore pleinement d’affronter des monstrobites avec mes gamins), j’en arrive à espérer fort qu’il y aura une VF !

*tout en reprenant les mécaniques, j’ai bien aimé ce passage :

Gather gear from wherever you can: loot around town, shop with the Peddler, even rip apart a Ruffian and use their body parts!

1 « J'aime »

Bon y a certains dessins qui sont un peu moins family friendly qu’il n’y paraît. Mais j’aime beaucoup le design des figurines qui ont été montrées.