Trailblazers - par Bitewing Games - livraison mai 2023

Aucune annonce d’occasion alors que c’est livré depuis un mois, c’est que le jeu doit être très bon ! Des retours ? @illyan tu l’avais pris, finalement ? @Urgul, @caracole ou @Jijii ?

@Le_Dé_Calé m’a expédié mon pledge en début de semaine, il est chez MR ça devrait arriver demain.

Les retours que j’ai vu sur le net étaient globalement très bons.

1 « J'aime »

Nope j’ai suffisamment de jeux sur ce genre de thème donc j’avais lâché.

1 « J'aime »

Pas pris de mon côté au final mais les retours m’intéressent !

1 « J'aime »

Dispo sur Philibert à 90 € en Deluxe, livraison le 31/07

Sachant qu’ils reviennent avec une extension le 15 août sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/bitewinggamesnick/spectral-and-a-trailblazers-expansion?ref=ef8hw4

2 « J'aime »

Quelqu’un sait où on peut trouver la pocket edition qui est abordable?

Chez Valéry :

Ce n’est pas la pocket edition

Si, il y a toutes les éditions. C’est la « super travel ».

La pocket edition est encore une autre, à 15 dollars.

Elle était pas dispo pendant le KS, donc je doute que tu la trouves dans une boutique européenne. Elle est sortie après.
Sinon sur le site de l’éditeur, ça renvoie vers AllPlay (anciennement BGT). Tu peux l’acheter sur leur site, ou l’ajouter au PM d’un de leurs KS. Genre Chomp/Sails/je sais plus quoi. C’est 9$ de frais de port si tu la prends sur leur site.
https://www.allplay.com/board-games/trailblazers

1 « J'aime »

Oui ça n’a par l’air distribué en Europe malheureusement c’est pour ça que je demandais ici :blush:
C’est quand j’ai lu quelqu’un le comparer à Megalopolis en terme de prix et type de jeu que je me suis interrogé.
Merci pour le lien, je crains qu’avec les frais d’import ca soit le prix de la travel

Edit ah non shipped from Germany :heart_eyes:

Si tu commandes, ping moi avec un prix, en fonction ça peut m’intéresser :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais regarder @notoriousfab si jamais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon on est sur du 20€/ jeu à trois mais ce qui m’inquiète c’est le « estimated taxes » de 12€ environ en tout, ça semble être du 20% de tva donc ça devrait aller mais ça reste flou.

Je passe sur celui-ci😉

1 « J'aime »

A deux c’est 23€/ jeu plus ou moins (si pas de surprises)

Je pense que je vais passer mon tour, c’est vraiment très cher pour ce que c’est… Merci quand même !

1 « J'aime »