Transmissions - par Adam West - Second Printing, livraison en juin 2024

Je suis assez d’accord.
D’un côté c’est super attirant et tu te dis que tu vas faire craquer belles-soeurs et belles-mamans avec les robots tout mignons, d’un autre côté faudra quand même avoir la TI-92 sous la main :face_with_raised_eyebrow:

4 « J'aime »

c’est clair que c’est pas limpide mais j’aime bien la possibilité de complexifier le jeu en fonction du niveau des joueurs

Bof, je crois avoir vu 5 façons de scorer, ça va encore à compter.

Sinon, perso j’ai acheter un truc comme ça, c’est bien pratique !

En gros ça fait la même chose qu’une feuille de papier :laughing::wink:

C’est pas le nombre de manières c’est le coup des multiplications… perso je le sortirais jamais avec un casu avec une méthode de scoring comme ça… et jamais avec des joueurs un jeu comme ça…

C’est con parce que j’avais envie de l’aimer…

1 « J'aime »

Tu connais pas ma belle-mère toi :smiley:

On est bien d’accord que ce bouzin n’affiche pas à gauche le résultat du calcul de droite hein ?
Ce sont deux outils indépendants ?

Tout à fait, c’est d’une certaine façon totalement inutile.
C’est juste une feuille, effaçable, et une calculatrice.

Mais il arrive parfois que ça soit à prix très très abordable sur Aliexpress & co.

1 « J'aime »

j’ai regardé en accéléré une video de meepleVS man et je me demande si les cartes forest ne rendent pas le jeu dépendant du facteur chance, surtout celle qui permet de rejouer une action avec n’importe quel robot…je n’ai pas encore lu les règles pour savoir si ces cartes sont jouées immédiatement ou conservées pour les jouer à son tour

Quand tu veux, mais une fois par partie, de mémoire.

C’est effectivement ce qui me fait un peu tiqué aussi. Mais au final, ça permet aussi de pas trop savoir le nombre de points des autres joueurs et donc de garder le suspense jusqu’au bout :wink:

Une règle vf en pdf était elle prévue ?

« Etait » (initialement prévu) je ne sais pas, mais ça serait surprenant que ça ne se fasse pas.
CF le dernière actu :
Also, I have several volunteers asking to help with translating the rules. So far I have one or more individuals for Portuguese, Italian, French, German, Finnish, Hungarian, Dutch and Spanish. The main reason I’m waiting to announce these translations is I’m revising the rule book to include sections for the stretch goals (all of these will be add-on modules and will be an appendix in the back) and finalizing the solo rules. So more to come on that! If you’d like to help, please message me here on Kickstarter.

Bon, d’après la dernière actu, il va y avoir de nouvelles façons de scorer (SG)… Bonjour la salade de points!!
Heureusement, cela va se faire sous forme de module que nous pourrons intégrer en début de partie… ou pas!
image

1 « J'aime »

C’est des ajouts qui me semblent intéressants, afin de moduler le jeu à notre convenance.
Par contre les paliers sont sacrément espacés… 20 000$ entre les 2 derniers annoncés.

1 « J'aime »

+1 !
Que du bon pour le moment :slight_smile:

Il reste 16 jours…

image

image

:open_mouth:

8 « J'aime »

Qu’est-il arrivé aux petits robots tout mignon ? :wink:

Robots in disguise, qu’y disaient.