Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

:rofl:

Ok tu pourra toujours jouer avec des amis :sweat_smile:

3 « J'aime »

Moi j’ai… ah oui tiens :smiley:

3 « J'aime »

Moi faut que je relise l’histoire pour ne pas me faire spoiler par le jeu vu que je ne m’en rappelle plus

1 « J'aime »

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

12 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, aucun spoil majeur n’est présent dans le jeu ! Nous utilisons l’univers du premier tome, et non directement ses personnages. Nous avons aussi prévu ça pour les joueuses et joueurs qui n’ont jamais lu la BD mais peuvent quand même comprendre le jeu et ses différentes cartes actions/évènements etc…

1 « J'aime »

Aaargh…!!! :grimacing: C’est ballot, jusque-là c’était le sans-faute… :woozy_face:

:wink:

3 « J'aime »

Aïe aïe ! Pour le coup, des fois, j’ai vraiment peur que certaines personnes le « prennent mal » que j’écrive comme ça. Mais la communauté cwowd est assez bienveillante pour ça :pray:

3 « J'aime »

Heu non!

2 « J'aime »

Ha mais je te rassure tout de suite, je trouve ça juste insupportable en vrai. Mais bon, autant j’exècre la forme, autant je suis un fervent défenseur du fond.

1 « J'aime »

Comment dire … Non et sincèrement je trouve ca totalement degueulasse comme écriture, j’arrive toujours pas a comprendre le concept.
Je vous souhaite une bonne campagne mais si ont retrouve ce genre de chose dans le jeu je ne le pledgerais pas.

1 « J'aime »

La communauté de cwowd bienveillante ? Ah non, non, non ! Ici c’est le repaire des méchants !

Edit : on a têt enfin trouvé un allié pour @hexolitemax ? :wink:

6 « J'aime »

Non il n’y en aura pas, j’ai déjà assez de mal à lire simplement, si je commence à rajouter des trucs comme ça dans mes règles je suis mal barré xD

3 « J'aime »

Plutôt le repère des vieux blancs mâles cisgenre ^^ qui déteste la nouveauté et être un peu bousculé ! :stuck_out_tongue: Mais sinon y’a pleins de gens sympathiques quand même ^^

4 « J'aime »

Bousculés par ce truc ?? allons un peut de sérieux !

1 « J'aime »

Bon courage…

2 « J'aime »

J’aurais une simple question, sans vouloir être méchant, mais
pourquoi utiliser cette forme abrégée alors qu’on est pas limité en caractère ? Parce que mettre "Nous avons aussi prévu ça pour les joueurs et joueuses " ça gène bien moins, non ?

4 « J'aime »

Pour faire de l’écriture inclusive, tu n’as pas besoin d’utiliser ce truc dégueulasse… Je trouve même que ça dessert ce combat et cristalise les tensions, mais bon ça a déjà été débattu des 10aines de fois ds le coin :grin:

2 « J'aime »

Allez, c’est modifié ! :stuck_out_tongue:

@wurrzounet c’est par habitude des messages courts, justement, mais là dans ce contexte tu as raison je peux laisser la formulation complète.

Et je vous rassure, ce ne sera pas dans le jeu :wink: Ça n’est orthographiquement pas validé, donc ça n’a pas sa place dans le jeu ! C’est juste moi et mes habitudes haha

3 « J'aime »

En plus Nombreux, tous... : les mots difficiles en écriture inclusive dit qu’il ne faut pas écrire comme ça ^^

3 « J'aime »

Ah non, je te rassure tout de suite, vous m’avez perdu là :confused:.

1 « J'aime »