Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Hello @seeb

Déjà merci pour ton enthousiasme !!!

Si tu es de la region de Marseille / Aix, c’est avec plaisir qu’on s’organise pour te le faire tester :slight_smile:

Sinon on sera aussi à Vichy et OctÔgone cette année :slight_smile:

PS : @irskell peut le faire tester sur TableTop Simulator au besoin… :wink:

3 « J'aime »

Merciiii :smiley:

Trop dommage pour PEL, mais comme dit par @Rose-Noire-Edition je vais aussi proposer des tests sur TTS à partir de cette semaine ! et sinon il y a d’autres événements où nous serons présent pour le présenter IRL

2 « J'aime »

Vous serez à PEL ? Y a un système d’inscription pour venir jouer au jeu ou c’est rock n roll ?

1 « J'aime »

Ca va être notre 1er PEL ! je ne sais pas du tout comment ça se passe sur place…

C’est vrai qu’au FIJ très vite on a du prendre des inscriptions…
Tu y es quel jour à quel heure et a combien ?
Si besoin on peut voir pour s’organiser quoi qu’il en soit :slight_smile:

2 « J'aime »

J’y serais les deux jours, je sais pas encore si je serais accompagnée de moi même ou si je vais réussir à y traîner des gens ^^

2 « J'aime »

Oui, après je suis pas très tts mais c’est cool !
Bon PEL à toi et @Rose-Noire-Edition !
Je suis sur qu’on aura des photos ici

3 « J'aime »

Non rien du tout on va tout garder pour nous !!!

Bon ok c’est pas vrai du tout…

3 « J'aime »

le TTS est prêt à vous accueillir ! Merci @Xylis :smiling_face_with_three_hearts:

Tout beau tout prêt, la version du prototype qui sera jouable sur PEL en Juillet !

Alors si vous :

  • ne pouvez pas attendre d’y être,
  • ne pouvez pas aller au PEL
  • avez envie de tester le jeu tout de suite !
  • avez envie de me faire des retours
  • voulez monter une rébellion !
  • avez quelques heures de disponible un soir, réservé votre créneau !
10 « J'aime »

Si vous avez peur d’avoir chaud lors du PEL, venez vous rafraichir au stand Rose Noire Editions pour tester Transperceneige est vous rafraichir :smiley:

Stand 67

18 « J'aime »

Pense à faire des photos !

2 « J'aime »

Je reviens à l’assaut , on sera 4 samedi, et j’aimerais bien découvrir le jeu y a un système d’inscription possible ?

Oui tu peux me dire l’heure à laquelle vous voulez passer et je vous réserve la table :wink:
Et comme ça je prépare pour 4 joueurs direct !

On va essayer de mieux s’organiser sur les créneaux par rapport à Cannes, donc ça sera simplement une partie découverte de 1h30 (environ) pour pouvoir faire découvrir à un maximum de monde par contre

3 « J'aime »

Ah moi je suis bien chaud pour tester ! On sera 2 et on sera la samedi, après j’ai pas de créneau particulier, on a prévu d’être là de l’ouverture a la fermeture :stuck_out_tongue_winking_eye:
Si d’autres cwowdiens veulent se grouper pour faire une partie de découverte c’est avec plaisir :grin:

1 « J'aime »

J’y serai aussi, mais je passerai à l’improviste :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Je devrais passer faire une petite partie l’après-midi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Genial je me coordonne avec mes potos et je te fais un mp pour l’heure, je pense plutot le matin tôt :wink:

1 « J'aime »

SI vous souhaitez réserver une place, n’hésitez pas à me contacter en MP !

je fait des réservations pour assurer au maximum la découverte, j’ai prévu des créneaux de 1h30 avec explication rapide, donc il me reste 8 créneaux ! :slight_smile:

Sinon vous pourrez toujours vous greffer à une partie, ou tester entre deux créneaux si ça se termine avant / se lance un peu après. Mais je leur laisse la priorité, normal !

Salut !

Possible le samedi matin ?

Oui, c’est libre pour l’instant à 10h, dis moi combien vous serez !

A priori seul ! Et je dois me libérer au plus tard a 11h30 car je dois aller filer un coup de main sur aoc a 11h30