Transperceneige - par Rose Noire Edition - Livraison 1er Semestre 2024

Et en live direct, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble ce gameplay :

4 « J'aime »

Je suis pas un habitué des sleeves customs. Ça ne va pas gâcher le taf sur le dos des cartes? (Je pense notamment à l’autre stretch goal avec le vernis sélectif sur le dos des cartes)
Ça va être du « custom transparent »? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Ah ouais ça ça serait trop super. Est-ce que le 21 Mars (oui aprés-demain lol) tu serais pas trop débordé pour que je puisse passer au bureau dans l’aprés-midi (peut-être) si tu es dispo ? :slight_smile:

Et félicitations pour les quasi 57 K ^^.

Hop un peu de pub :

Partagé sur les réseaux sociaux.
En espérant que ca aide :wink:

7 « J'aime »

Y’a un article qui parle du jeu sur canard pc :

7 « J'aime »

Oui on est carrément dispo :slight_smile:
Passe au bureau demain aprèm avec grand plaisir !

2 « J'aime »

Effectivement, Perco (que l’on a rencontré récemment) nous a fait l’honneur de dédier un article à Transperceneige !
Il est également très transparent et soulève les petits soucis dû à l’équilibrage et aux cartes Objectifs (et comme on l’a précisé partout, ce seront les points qui seront re-travaillés après la campagne). C’est très cool qu’il garde son honnêteté tout en mettant en avant le projet :slight_smile:

5 « J'aime »

par contre, ce tunnel de SGs réservés à la version de Deluxe sans même un SG pour tous à l’horizon, pour le petit peuple du wagon de queue qui a pledgé la version « normale », c’est pas d’un glamour évident évident, si je puis me permettre …

oui, je suis un chouille ronchon, ce soir :joy:

7 « J'aime »

Je comprends ton ressenti mais il y a 600 deluxe contre 100 core, et de toute façon c’est pas ceux qui ont déjà pledgé qui vont faire tomber les SG…
On voit aussi que les écarts entre ces SG fondent à vue d’oeil, j’y vois un encouragement pour sortir du tunnel !

C’est original ce logo « cul de vache » pour la Suisse.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien le symbole de la petite hutte Suisse. Très classe.

5 « J'aime »

Je suis aller chouiner pour pouvoir lire l’article !

2 « J'aime »

Mais bon pourquoi retrait boutique gratuit que pour les vaches qui montrent leur train arrière ?:rofl:

Parce que c’est la seule boutique qui a cherché a faire un deal avec Rose Noire ?

Ça arrive, ça arrive… :wink:

C’est l’idée mdr
Je me mets aussi à la place des boutiques avant la campagne : on est « personne », le jeu n’est pas encore financé, donc compliqué pour eux de se lancer dans un partenariat. On attend des réponses, on espère qu’il y aura des boutiques partenaires qui se lanceront dans l’aventure :slight_smile:

2 « J'aime »

A lyon il y a la boutique trollune qui fait souvent de la remise de pledge (LBDJ, matagot…) je ne sais pas si vous les avez contacté mais il sont ouvert au sujet

Merci beaucoup je n’avais pas leur e-mail à disposition lors du mail global pour les boutiques. Je vais les contacter :slight_smile:

Certes, mais ça participe pas non plus à attirer des pledgers qui n’auraient pas forcément envie d’y mettre 100 balles :wink:
Avec cette trajectoire de SGs affichée, le backer potentiel qui déboule sur la page se dit probablement « ah ben du coup, ça ne vise que des backers deluxe, pas d’intérêt pour moi si je ne veux qu’une boite standard, autant attendre le retail ».
Bref, ça n’appâte pas le chaland :no_entry:

Ce qui peut aussi être une stratégie tout à fait assumée de l’éditeur, ceci dit.

(De toute façon, à titre personnel, des sleeves ne sont pas un argument de nature à me faire convertir mon pledge de base en deluxe, mais je suis conscient que je ne suis probablement pas représentatif de la majorité des backers friands de Deluxe sur ce point :yum: )

3 « J'aime »

Peux tu partager la liste des boutiques sollicitees pour verifier si il y a des manquantes?
Sinon on va tous te poser la question : est ce que ma boutique…?
Ou sinon tu recommandes de solliciter nos boutiques pour qu’elles s’adressent a toi a défaut ?

1 « J'aime »