Transport des jeux - sac bandoulière / à dos

Nouvelle campagne lancée pour info :
https://www.kickstarter.com/projects/boardgametables/bags-and-playmats-for-board-games?ref=android_project_share

3 « J'aime »

Pour en avoir récupéré un en PG avec @Captain_Kiwii sur une commande groupée il y a un moment, je en eux que recommander leur produit. Je ne pars plus en vacances sans leur sac premium.

Du coup, me tâte à leur prendre un lightweight et un tapis de jeu médium, tiens.
Apparemment, pas de TVA, et frais de port raisonnable …

3 « J'aime »

Le grand est top. Seul problème, je ne sais plus le plier sans que la mousse des petits côtés se replie sur elle même dans sa « gangue ». Si l’un d’entre vous peut me faire un tuto ?

Pour le petit, c’est parfait pour le coffre de la voiture. Sinon n’étant pas rembourré, au moindre choc contre un encadrement de porte c’est une tonche sur la/les boîte.

Lors de la dernière campagne, j’avais pris les 2 types de sacs (je n’utilise que le grand qui est top) et le tapis qui est de très bonne qualité et à un prix plus que correct vu son épaisseur.

Fallait l’acheter avant jcrois 60$ le sac « premium » (l’autre suffit largement) ca douille.

Il y a un autre topic sur le même thème

Pareil je conseil beaucoup. Jeux, colis, course, ce sac me sauve bien la vie :rofl:

2 « J'aime »

Intéressant…

Je tente ici mais quelqu’un souhaite se débarrasser de son sac boardgametables ?

J’en vends un j’ai posté sur vente si ça t’intéresse.
Quelqu’un se dit « potentiellement intéressé » mais je ne sais pas ce que ça veut dire…

1 « J'aime »

Je suis le quelqu’un :sweat_smile::yum:
J’avais écrit « potentiellement intéressé » rapidement édité en « intéressé » car cela dépend de l’état et j’en profitais pour poser diverses questions.

Je pense que c’est en bon état, en général sur CWOWD, nous sommes plutôt méticuleux. Néanmoins je préférais poser la question pour lever toute ambiguïté :wink:

1 « J'aime »

j’en étais pas arrivé là dans ma liste de thread :slight_smile:

Yes, je me suis mis en deuxième position, si il te le prend pas !

Hello,

Il y a actuellement ça en campagne : Explorer Series Board Game Bags | The Foothills & Boulder by Beartooth Games — Kickstarter

C’est un sac de transport qui permet de se passer de la boîte de jeu.

Je trouve ça pas mal, je fais déjà ça quand je pars en voiture (mais je mets les jeux dans une pauvre caisse en plastique) mais la, ça permet de faire train, voiture plus sereinement

Vous en pensez quoi ?

Ma flemme pour sortir tous les composants avant le voyage et les re-ranger dans les boîtes après est supérieur à mes contraintes d’encombrement, au pire je prends moins de jeux.

7 « J'aime »

Lol, comprehensible !

Ça a l’air sympa, mais j’aurai peur que mes jolis « diamants » et autres ressources de diverses formes (avec des arrêtes et des coins) viennent s’enfoncer dans les plateaux et/ou cartes quand on referme un sac bien rempli. :thinking:

Bon point.

C’est vrai que l’avantage de mon système de caisse en plastique c’est que la pression du poids est prise par la boîte et son couvercle, de qui empêche ce que tu décris

Les coutures et les fermetures du sac premium Boardgametables sont-elles satisfaisantes?
J’ai lu un avis de quelqu’un qui a eu une déconvenue avec. Je ne sais pas si c’est récurrent, ou simplement de la malchance pour lui.

Pour transporter les tapis de jeu, plutôt que les tubes vendus par les marques de jeux, je prends les tubes télescopiques vendus dans les magasins d’art créatif. Ils ont plusieurs avantages: plastique dur, fermeture hermétique, hauteur ajustable, prix moindre que les tubes pour playmat magic, YGO et consorts. Par contre ils sont plus encombrants et moins jolis (enfin selon mes goûts). Le plus simple étant de conserver le carton d’emballage si le playmat est fourni avec ^^.

1 « J'aime »

Le mien à sacrement morfler pendant mon déménagement :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »