Transport des jeux - sac bandoulière / à dos

Sauf si ça pose problème je vais me désister.
Pour gagner entre 3 et 4.5$ ça fait beaucoup de bordel pour pas grand chose désolé je n’avais pas bien calculé.

Pas de soucis.

C’est sur que s’il y a risque de payer la douane c’est ballot, pour 3$ d’économie.

Bon tant pis c’était bien tenter

Il va bien y avoir un KS de sac ?

Je crois pas qu’un nouveau KS soit prévu comme c’est vendu sur leur site.

Comment endevor a cassé tout mon mini pg :sob: En plus deux sacs ca restait sous la barre des 100 dollars donc relativement peu de risque amha :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Si tu es motivé, ça peut me tenter… c’est juste que le 15eme comme je suis dans le 92 c’est un peu l’expédition :wink:

Mais c’est tellement triste que ça peut se faire

Nan mais si c’est pas rentable pour toi laisse tombé c’est pas grave ^^

Si c’est pour payer autant en déplacement c’est pas top pour toi ( apres je parle en tant que parisien n’ayant plus de navigo ahah)

1 « J'aime »

Pour rappel, c’est envoyé de Pologne, je leur avait demandé pour les taxes, il n’y a rien d’autre en termes de surprise !

1 « J'aime »

Ah ca part pas des US? Ca réduit les risque de douane vu qu’ils sont dans l’europe non?

En tout cas pour celui à $29, c’est vraiment pas cher je trouve, c’est quoi le hic ?

Je l’ai et j’en suis très content, j’en veux juste un 2e et au cas ou je transporte des jeux très lourd (ce qui est le cas systématiquement il faut dire avec mon style de jeux) je préfère prendre celui un peu au dessus.

1 « J'aime »

la reine des gaffes a encore frappé, cela part d’Allemagne après vérif dans mes mails… :sweat_smile:

Bon je viens de leur demander, et les sac boardgametables pour nous sont envoyés depuis l’Allemagne aujourd’hui.

Pour une raison inconnue, je n’ai pas vu ton post en notif ^^’

J’allais te le dire en effet contrairement au premier que j’avais commandé celui que j’ai commandé cette semaine a été envoyé depuis l’allemagne.

1 « J'aime »

Bonjour,

A ceux qui ont un sac boardgametable, l’intérieur est il rembourré, amortissant de légers chocs ?

Merci :sweat_smile:

légèrement on va dire

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Merci. Ça a l’air léger en effet

Un KS va avoir lieu pour les nouveaux sacs Board Game Tables le 11 août, 17h.

Le premium sera à 46$ avec de nouveaux coloris et exit les boucles en plastique au profit du métal :


5 « J'aime »

Arf =/

1 « J'aime »