Traqué - par Barrett Publishing | VF par Bad Boom Games

Alors, je comprends la logique, bien sûr, mais si vraiment le thème est Stranger Thingsien, ça pourrait se vendre sur la hype de la série.
Avec une dernière saison à venir, je dis ça je dis rien.

Ben dis rien alors ! :wink:

C’est assez vrai, mais si les deux premiers ne se vendent pas, je vais pas prendre des risques sur un jeu avec un gameplay de base similaire, même s’il est plus riche que les deux autres… On a quelques gros trucs en attente sur lesquels nous devons bosser… et plein de choses en cours !
(Ou alors envisager une préco et imprimer peu de boîtes)

3 « J'aime »

:grinning:
Je dis oui !
Traqué est le petit jeu que je sors tout le temps dès que l’occasion se présente….

1 « J'aime »

Vous avez un lien pour le troisième ? Pour voir de quoi ça cause.

yep :
https://www.kickstarter.com/projects/gabebarrett/hunted-wode-ridge/description

4 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Bon @davidbbg y’a litige là, Boom Boom Games ca existe encore ou tout est devenu Bad Boom Games ?

Bad Taste Games + Boom Boom Games = Bad Boom Games

Ils se sont juste alliés pour proposer certains jeux :wink:

1 « J'aime »

Voilà : Bad Boom Games c’est une marque commerciale déposée pour les projets en coédition avec Bad Taste Games (Robinwood corporation, Bad Taste Games c’est aussi une marque ! :face_with_spiral_eyes:)

Ok mais celui-ci c’est un Bad Boom ou un Boom Boom ?
Parce que j’avais mis Bad Boom dans le titre (me basant sur l’info sur Philibert) mais @tomdeouf a changé en Boom Boom Games donc je me posais la question…

Sur MyLudo c’est pas

image

mais

4 « J'aime »

Bad Boom !

Oups, my bad !

Tu nous expliques ?

Ca fait bim bam boum dans ma tête y a tout qui tourne?

3 « J'aime »

Je viens de céder à la Kobayashi Tower.

Mais si y’a une version Stranger Things :exploding_head:

3 « J'aime »

Plus nombreux seront les joueurs à céder sur les deux premiers, plus importantes seront les chances de voir arriver cet opus ! :wink:

14 « J'aime »

Bon bah moi j’ai craqué pour la tower. Une partie ds les pattes et vraiment un bon moment. J’ai fait pas mal de jets de dé à 5 ce qui m’a permis d’atteindre le toit en bonne forme avec pas mal de temps.

Il faut que je rejoue pour voir si c’était la chance du débutant. Mais c’est très fluide, thématique, j’aime bcp. Je suis pas sur que j’aimerais la version ou on jette un jeton ds la boite par contre.

2 « J'aime »

Petit retour quelques parties plus tard…

Alors la chance n’avait rien à voir la-dedans ! Je pense avoir tout simplement oublié de combattre les terroristes lorsque j’avais 2 alarmes sur la rangée.

Et ça change tout et le jeu est tout de suite beaucoup plus serré ! Et d’ailleurs j’ai perdu mes 3 dernières parties !

Autre chose, je considérais que le pistolet était déjà chargé alors, que maintenant j’utilise un de mes 3 chargeurs pour alimenter le pistolet en début de partie (la règle n’étant pas explicite, j’ai pris le cas pire)

Autre points de règle pas clairs.

  • lorsque une carte otage indique de retourner la carte, j’ai considéré qu’elle était out le reste de la partie
  • lorsque j’ai un événement lieu qui m’indique de combattre un terroriste, faut il défausser la rangée ? J’ai considéré que non, le jeu reprend là où il en était après la résolution du lieu.

Niveau durée, j’ai fait entre 20 et 50 minutes selon, et au pire il me restait 5 cartes lieux à découvrir.

Belle découverte pour ce petit jeu qui a des allures de the road. Je serais curieux d’avoir vos retours de l’autre opus sur mars.

4 « J'aime »

Je dirais qu’il l’est, puisque les dés représentent tes balles et que tu en mets en place dès le début.
Ce qui veut dire que tu as, au départ, de quoi tirer douze fois : quatre balles en début de partie et trois chargeurs disponibles.

Out pour son effet. Il n’est plus disponible et ça change le décompte final.
En revanche, les terroristes qui s’attaquent aux otages peuvent les éliminer si il n’y a plus d’otages face visible.
Et ça changera le décompte final :slight_smile:

Correct :

5 « J'aime »