Traqué - par Barrett Publishing | VF par Bad Boom Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

:family_man_woman_girl_boy: Solo
:birthday: 14+
:stopwatch: 15-30min

Traqué est un jeu solo trépidant qui vous met constamment face à des choix tendus.

A chaque tour, prenez le risque de piocher une carte pour l’ajouter à la rangée ou cachez-vous pour dégager la voie. Combinez les cartes pour trouver de l’aide ou pour explorer, mais prenez garde à ne pas attirer l’attention de vos ennemis !

Comprend également un mode 2 joueurs


Traqué : Kobayashi Tower

C’est l’anniversaire de votre femme Sharon, vous avez donc décidé de la surprendre au travail avec des roses et ce chocolat coûteux dont elle a toujours raffolé. Votre mariage a connu quelques difficultés ces derniers temps et vous espériez qu’aujourd’hui marquerait un tournant. Vous étiez loin de vous douter qu’en arrivant à la tour Kobayashi, un groupe de terroristes était en train de verrouiller le bâtiment et de prendre en otage tous les occupants. Vous avez réussi à leur échapper, mais votre femme a été enlevée et se trouve quelque part dans le bâtiment.

Vous devez maintenant vous frayer un chemin dans le gratte-ciel, éliminer les terroristes et sauver votre femme pendant que les terroristes essaient de vous traquer.

Acheter Traqué - Kobayashi Tower - Bad Boom Games - Jeux de société

Traqué : Colonie Minière 415

Vous étiez sur le trajet du retour vers la Terre après une mission d’un an lorsqu’une balise de détresse vous a brusquement sorti de l’hypersommeil. Le message était essentiellement brouillé, mais il était évident que quelque chose de terrible se passait sur la colonie minière 415.

Une fois que vous et votre équipage avez atterri et commencé à explorer les environs, des formes de vie non identifiées ont commencé à faire des ravages. Pendant le chaos, tout le monde a été séparé et vous ne savez pas si quelqu’un est vivant ou mort. Même Sprinkles, le chat du vaisseau, a disparu.

Vous venez d’apprendre par le système d’annonces de la colonie que le protocole d’autodestruction a été activé. Vous allez donc devoir courir jusqu’à la plate-forme d’atterrissage 7 pour monter à bord de votre vaisseau et vous en sortir avant que tout n’explose… et vous devrez le faire tout en étant poursuivi par les aliens.

Acheter Traqué - Colonie Minière 415 - Bad Boom Games - Jeux de société

1 « J'aime »

J’ai découvert la série Traqué et c’est vraiment 2 excellents jeux, très fun ! On ressent bien l’ambiance Alien et Piège de Cristal. :+1:

Cependant dans Colonie Minière 415 il y a une erreur d’impression sur des jetons, l’icône Arme a été imprimée à la place de l’icône Munition…dommage. :confused:

4 « J'aime »

Il y a aussi une erreur sur la carte de référence qui dit que la relance fait perdre du temps.

1 « J'aime »

Oui effectivement… la phrase aurait dû être : Vous tirez avec une arme ou lancez une grenade. Sans faire mention de la relance. Pfff

La carte référence de Kobayashi Tower est correcte.

Malgré ça j’ai beaucoup aimé mes parties de colonie dont j’enchaîne les parties depuis vendredi soir.
L’erreur d’impression sur les jetons m’a paru peu impactante puisqu’on comprend de quoi il s’agit avec la règle et qu’on y voit des munitions au lieu d’un chargeur ….

Oui clairement cela n’impacte pas le jeu, c’est juste dommage.

Ce sont des Méca identiques pour les 2 boîtes ?
Se valent elles toutes les 2 ?
J’avoue que j’ai un faible pour colonie minière 415

La mécanique des carte est effectivement identique: on en révèle au fur et a mesure, elles ont des symboles qui peuvent nous en faire activer/ acheter d’autres, ….
Ce qui change est la résolution des combats : avec des dés pour la tour, avec un lancer pour la colonie.
J’hésitais beaucoup sur cette façon de faire avec un thème qui m’attirait néanmoins plus.
Et au final, ça s’avère très fun ….
J’ai fais un petit compte rendu sur hier j’ai joué …… en solo

Oui ils se valent tous les 2. Une belle surprise !! :smiley:

Un lancer de carte ?:thinking:

Un lancer de jeton dans une boîte

7 « J'aime »

Et hop, une petite communication pour Traqué avec un superbe trailer réalisé par un fan, on le remercie !

J’en profite pour glisser qu’on a mis à jour la chaine Youtube aux couleurs de Boom Boom Games !
Dès que l’on aura 100 abonnés, on pourra avoir le nom de la chaine dans les liens ! N’hésitez pas à vous abonner au passage :wink:
On compte sur vous, merci d’avance !


[Traqué] Un trailer pour annoncer la sortie du jeu !

Les deux versions de Traqué étant désormais disponible partout, n’hésitez pas à le découvrir dès maintenant via un trailer de la version bleue « Kobayashi Tower » (entièrement réalisé par un fan, qu’on remercie beaucoup)

:blue_square: Traqué « Kobayashi Tower »

:family_man_woman_girl_boy:Solo
:birthday: 14+
:stopwatch:15-30min

C’est l’anniversaire de votre femme Sharon, vous avez donc décidé de la surprendre au travail avec des roses et ces chocolats coûteux dont elle a toujours raffolé. Votre mariage a connu quelques difficultés ces derniers temps et vous espériez qu’aujourd’hui marquerait un tournant. Vous étiez loin de vous douter qu’en arrivant à la tour Kobayashi, un groupe de terroristes était en train de verrouiller le bâtiment et de prendre en otage tous les occupants. Vous avez réussi à leur échapper, mais votre femme a été enlevée et se trouve quelque part dans le bâtiment.

Contient également un mode 2 joueurs !

:red_square: Traqué « Colonie Minière 415 »

:family_man_woman_girl_boy:Solo
:birthday: 14+
:stopwatch:15-30min

Vous étiez sur le trajet du retour vers la Terre après une mission d’un an lorsqu’une balise de détresse vous a brusquement sorti de l’hypersommeil. Le message était essentiellement brouillé, mais il était évident que quelque chose de terrible se passait sur la colonie minière 415.

Une fois que vous et votre équipage avez atterri et commencé à explorer les environs, des formes de vie non identifiées ont commencé à faire des ravages. Durant ce chaos, votre équipage a été séparé et vous ne savez pas s’il reste des survivants.

Contient également un mode 2 joueurs !

16 « J'aime »

Déjà commandé ! :star_struck::star_struck::star_struck::crazy_face:

1 « J'aime »

Pff, petit joueur :smirk:

Déjà joué, ici :sunglasses:

4 « J'aime »

fixed :smiley:

7 « J'aime »

Pour ceux qui y ont joué, il vaut le coup le mode 2 joueurs ?

C’est très vrai :laughing:

Autant que celui de Mini Rogue

1 « J'aime »

Ça doit pas être un compliment ça :grin:

Je soupçonne comme toi pour la réponse de @Nsan, mais en ce qui me concerne, j’ai beaucoup pratiqué le Mini Rogue avec mon petit et on s’amusait vraiment bien à deux - plus qu’en solo en fait :slight_smile:
Donc si ça se trouve…

3 « J'aime »