Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

La mécanique du jeu, à la Hanabi, a l’air très cool et me correspond beaucoup (j’adore Hanabi), par contre avoir des photos de vrais personnes ça risque de déranger/rebuter mes joueurs potentiels, déjà que moi je suis pas très chaud…
J’espère et🤞pour un succès en boutique.

Ha mais c’est vous Side Room Games ? :thinking:

Non c’est l’éditeur de la VO.

1 « J'aime »

Je l’ai en VO et il est très bien et très troublant puisque ce sont des photos de vrais criminels de l’époque et leur histoire est contée.

1 « J'aime »

Mouif enfin la partie jeu repose sur les icônes, qui sont très petites…
Et je trouve que le thème est tellement plaqué que ça m’en sort.
Pas pour moi. Je préfère ressortir mon bon vieux Hana-bi.

Sujet dédié pour Traqué :

Traqué - par Barrett Publishing | VF par Bad Boom Games

2 « J'aime »

On veut en savoir plus ! :star_struck:

1 « J'aime »

si tu suis l’actu tu dois avoir déjà pas mal d’infos : Wasted Wilds quand-même (on va bien finir par avoir sa peau à celui-ci ! :wink: ), Legends Untold Deepsorrow, peut-être Purple Haze… il y aura aussi les Valeria (Siege c’est sûr mais ce n’est pas très gros… mais vu la gamme il y a du boulot pour quelques mois)… et quelques surprises…

5 « J'aime »

:face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Ah oui ? !!! :smiley:

Ah oui ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Font iech Phalanx, déjà qu’ils commencent eux aussi à empiler les projets, ils pourraient au moins finaliser les contrats avec leur(s) partenaire(s) histoire qu’on soit au moins rassuré sur la trad.
BBG mon amour :heart:

1 « J'aime »

Et le bal des chaudrons ! Je me languis de l’avoir celui là !!

Le bal des chaudrons vient de passer la douane.

2 « J'aime »

Ah ça c’est ce qui est fait déjà et en attente… comme Isle of Trains, For Northwood, Fliptown, Max Apo…
moi je parlais des projets sur lesquels nous devions travailler ! ^^

4 « J'aime »

Je reviens sur Legends Untold Deepsorrow, ce sera par financement participatif ou il fallait pledger pendant la campagne ? parce que là je suis ultra chaud !!!

1 « J'aime »

On peut pledger pendant le PM de la campagne mais il faut savoir que nous ne ferons que la boîte de Deepsorrow pour l’instant (donc pas forcément compatible pour l’instant avec le reste). Peut-être ferons nous une préco avec un peu de trucs en cadeau, mais ce serait limité.
Ensuite, si Deepsorrow fonctionne bien, nous sortirons les premières boîtes, mais en tant qu’extension, pas standalone je pense.

1 « J'aime »

Attends voir, que je comprenne bien…

Le seul moyen d’avoir le jeu en VF c’est de passer par le PM de la dernière campagne, c’est ça ?

C’est ce passage qui me met le doute :

Ca sous entend qu’il pourrait aussi le sortir directement en retail :wink:

1 « J'aime »

Ahhh, bien sûr, oui :slight_smile:

1 « J'aime »