Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Il n’y a plus de stocks sur les VP ?

Et non. Le jeu n’est plus achetable :wink:

Ca sent bon l’extention VF ça… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Non. Du coup, j’attends le all-in! :yum:

Non je l’avais pris, il m’ont remboursé car out of stock.

39 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Traqué - par Barrett Publishing | VF par Bad Boom Games

Salut @davidbbg, est-ce qu’une édition FR de Elements of the Gods de Side Room Games a déjà été envisagée de ton côté ? Merci d’avance !

Non, même pas entendu parler de celui-ci ! :thinking:

Hehe dommage, j’aurai bien aimé une édition fr aussi propre que Maquis avec celui-là :wink:
Mais il a l’air assez léger pour y jouer en vo sans trop de problème même avec des non-anglophones. Juste pour info voilà le lien de la campagne ks (2020).

Au passage, encore bravo pour Maquis, le gameplay est à la hauteur de cette belle édition ! C’est un des solo que je ressors le plus.

2 « J'aime »

Tiens je viens de voir découvrir ce topic

Je me joints aux autres concernant Dice City, si y a des extensions qui se prévoient, j’en serais :smiley:

3 « J'aime »

Aujourd’hui sort Fallen Angels… je jeu avec des vraies têtes de criminels des années 20 dedans !

Vous voulez en savoir plus ?

10 « J'aime »

La mécanique du jeu, à la Hanabi, a l’air très cool et me correspond beaucoup (j’adore Hanabi), par contre avoir des photos de vrais personnes ça risque de déranger/rebuter mes joueurs potentiels, déjà que moi je suis pas très chaud…
J’espère et🤞pour un succès en boutique.

Ha mais c’est vous Side Room Games ? :thinking:

Non c’est l’éditeur de la VO.

1 « J'aime »

Je l’ai en VO et il est très bien et très troublant puisque ce sont des photos de vrais criminels de l’époque et leur histoire est contée.

1 « J'aime »

Mouif enfin la partie jeu repose sur les icônes, qui sont très petites…
Et je trouve que le thème est tellement plaqué que ça m’en sort.
Pas pour moi. Je préfère ressortir mon bon vieux Hana-bi.

Sujet dédié pour Traqué :

Traqué - par Barrett Publishing | VF par Bad Boom Games

2 « J'aime »

On veut en savoir plus ! :star_struck:

1 « J'aime »

si tu suis l’actu tu dois avoir déjà pas mal d’infos : Wasted Wilds quand-même (on va bien finir par avoir sa peau à celui-ci ! :wink: ), Legends Untold Deepsorrow, peut-être Purple Haze… il y aura aussi les Valeria (Siege c’est sûr mais ce n’est pas très gros… mais vu la gamme il y a du boulot pour quelques mois)… et quelques surprises…

5 « J'aime »

:face_holding_back_tears:

2 « J'aime »